razbitume a écrit:R6ced a écrit:
Euh.... +1
c'est vrai c'est ca d'habitude et !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
razbitume a écrit:R6ced a écrit:
Euh.... +1
fane1773 a écrit:Dans la r6 family on n'est pas raciste juste un peu chambreur
La preuve on prend même les ducati et les harley
Pourquoi tu veux supprimer ce post ?
SPITFIRE a écrit:fane1773 a écrit:Dans la r6 family on n'est pas raciste juste un peu chambreur
La preuve on prend même les ducati et les harley
Pourquoi tu veux supprimer ce post ?
ils acceptent même des allemandes au R6 days donc tu vois
comme dit fane on est pas raciste on se marre bien surtout avec le schtroumph
Lisac a écrit:SPITFIRE a écrit: à bon
t'as des kits qui existent pour rabaisser la bécane, après une fois que t'es lancée j'ai un collègue qui a un 636 bon certes il ressemble à pedrosa avec les deux fesses d'un coté mais une fois lancé
Quand t'as une moto neuve dans les mains, et que tu te fais peur juste en t'arrêtant à un stop ... la mettre par terre à l'arrêt me ferait bien ch***.
Tu me fais doucement rigoler quand même, ton collègue a sûrement des biceps et des quadri qui lui permettront de tenir sa moto en cas de déséquilibre lors d'une manœuvre ou pour la rentrer au garage. J'ai pas envie de la bousiller juste parce que je me suis entêtée à prendre une moto qui n'est pas du tout adaptée à ma taille... d'où mon commentaire : sur piste pourquoi pas (car pas de manœuvres, de stops ou d'arrêts d'urgence !)
En attendant j'habite en ville, et galère rien que pour partir en balades. Si c'est pour stresser et ne pas kiffer la life parce que je suis pas à l'aise avec les arrêts ... ça sert à rien !
Quant à la rabaisser, on me l'a vivement déconseillé, et la distance guidon - selle ne se modifie malheureusement pas.
Mon choix s'est tourné vers le GSXR, de 2011 mais modèle 2010, avec 5900 km. A un prix défiant toute concurrence ^^
Aller à la page : 1, 2, 3, 4