R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle en recherche de sa belle

+17
Fred
champion
Fazgaz
SPITFIRE
SCHPOCK
damattitude
black angel
Lému
TOTO #71
mxs11
Titi#23
R6Ced
jag53
fane1773
rbt07
DbK
Lisac
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Nouvelle en recherche de sa belle - Page 4 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 18:12

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

razbitume a écrit:
R6ced a écrit::suzpourri:

Euh.... +1 :suzpourri:

c'est vrai c'est ca d'habitude et Nouvelle en recherche de sa belle - Page 4 92920 !!!

:yam:

77Nouvelle en recherche de sa belle - Page 4 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 19:03

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bravo: Les gars la grandes classe lol!

a toi de voir Lisac si tu veux rester dans le meilleur des fofo ou on se prend pas la tete et ou la bonne ambiance regne Wink

Bon ok certain son un peu lourd moi le premier mais on se marre bien lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

78Nouvelle en recherche de sa belle - Page 4 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Mer 10 Sep 2014 - 20:04

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

fane1773 a écrit:Dans la r6 family on n'est pas raciste juste un peu chambreur lol!

La preuve on prend même les ducati et les harley lol!

Pourquoi tu veux supprimer ce post ?

ils acceptent même des allemandes au R6 days donc tu vois Wink Wink Wink

comme dit fane on est pas raciste on se marre bien surtout avec le schtroumph :grimace: :grimace: :grimace:

79Nouvelle en recherche de sa belle - Page 4 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Jeu 11 Sep 2014 - 4:19

Fred

Fred
All Black member
All Black member

SPITFIRE a écrit:
fane1773 a écrit:Dans la r6 family on n'est pas raciste juste un peu chambreur lol!

La preuve on prend même les ducati et les harley lol!

Pourquoi tu veux supprimer ce post ?

ils acceptent même des allemandes au R6 days donc tu vois Wink Wink Wink

comme dit fane on est pas raciste on se marre bien surtout avec le schtroumph :grimace: :grimace: :grimace:

Et encore tu ne connais pas Bebop :nich:
lol!

Sinon, jolie ta Gex :top:

80Nouvelle en recherche de sa belle - Page 4 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Jeu 11 Sep 2014 - 7:36

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

tk j'ai vu un peu le perso :expdr: :expdr: :expdr:

81Nouvelle en recherche de sa belle - Page 4 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Jeu 11 Sep 2014 - 9:28

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Lisac a écrit:
SPITFIRE a écrit:lol! lol! à bon

t'as des kits qui existent pour rabaisser la bécane, après une fois que t'es lancée :top: :top: j'ai un collègue qui a un 636 bon certes il ressemble à pedrosa avec les deux fesses d'un coté mais une fois lancé moto moto

Quand t'as une moto neuve dans les mains, et que tu te fais peur juste en t'arrêtant à un stop ... la mettre par terre à l'arrêt me ferait bien ch***.

Tu me fais doucement rigoler quand même, ton collègue a sûrement des biceps et des quadri qui lui permettront de tenir sa moto en cas de déséquilibre lors d'une manœuvre ou pour la rentrer au garage. J'ai pas envie de la bousiller juste parce que je me suis entêtée à prendre une moto qui n'est pas du tout adaptée à ma taille... d'où mon commentaire : sur piste pourquoi pas (car pas de manœuvres, de stops ou d'arrêts d'urgence !)

En attendant j'habite en ville, et galère rien que pour partir en balades. Si c'est pour stresser et ne pas kiffer la life parce que je suis pas à l'aise avec les arrêts ... ça sert à rien !

Quant à la rabaisser, on me l'a vivement déconseillé, et la distance guidon - selle ne se modifie malheureusement pas.

Mon choix s'est tourné vers le GSXR, de 2011 mais modèle 2010, avec 5900 km. A un prix défiant toute concurrence ^^

c'est sur qu'un gex c'est carrément moins cher qu'un r6 silent

ps: je pense qu'elle ne reviendra pas...

82Nouvelle en recherche de sa belle - Page 4 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Sam 13 Sep 2014 - 15:08

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

angel Bienvenue sur le fofo de la R6 familly.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Nouvelle en recherche de sa belle - Page 4 444144

83Nouvelle en recherche de sa belle - Page 4 Empty Re: Nouvelle en recherche de sa belle Jeu 18 Sep 2014 - 3:40

ptitelouve

ptitelouve
All Black member
All Black member

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4