R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une Lisa de plus parmi vous

+16
Fred
jgorokano
Jaz
TOTO #71
DbK
rbt07
black angel
nono8391
jc13
razbitume
fane1773
R6Ced
Fazgaz
POMAOUW
petitemotarde
lilouana
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1une Lisa de plus parmi vous Empty une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 18:36

lilouana

lilouana
Jeune Motard

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lisa, j'ai 27 ans, je suis du 27 limite 28. Je roule donc en R6, édition limitée Rossi de 2005 qui a 66 000 km. Je travailles sur Paris.
Que dire de plus, je roule beaucoup, en moyenne 25 000 km par an.
Elle est à vendre, je ne sais pas encore ce que je vais reprendre, mais une chose est sure ce ne sera pas une R6 plus récente car je suis trop petite ! ^^

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, n'hésiter pas.

Lisa alias Lilouana

une Lisa de plus parmi vous 11108210

2une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 18:43

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

:bienvenue:

Preum's

3une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 18:45

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

bienvenue cheers deuzzz

http://Imfautdespieces.com

4une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 19:03

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Quoi a peine arrive tu nous quittes Sad

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 19:11

lilouana

lilouana
Jeune Motard

merci
Lol et oui il y a de grandes chances, sauf si elle ne part pas ! ^^

Je ne m'en sépare pas par envie si l'on peut dire. J'ai deux solutions selon un concours (je vous sollicite dans l'entraide à ce sujet), soit je gagne et là j'ai le choix de la moto soit je perds et là il faudra que je trouve une petite moto type gladius ou autre, car projet immobilier en solo, et comme je roule beaucoup notamment pour le travaille, faut que je puisse mettre de côté pour changer de véhicule.

6une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 19:23

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

7une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 19:28

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

oui c'est sur Paris en moto c'est plus rapide surtout en R6 Twisted Evil
C'est ce que je fais Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

8une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 19:30

lilouana

lilouana
Jeune Motard

merci

Je la prends beaucoup moins depuis peu, car nécessité de faire des économies avec la construction, et travaille à porte de saint ouen donc le périph, j'ai un très mauvais souvenir de ma seule venue sur le périph, je suis rentrée sans la brèle donc...

9une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 19:31

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

lilouana a écrit:merci

Je la prends beaucoup moins depuis peu, car nécessité de faire des économies avec la construction, et travaille à porte de saint ouen donc le périph, j'ai un très mauvais souvenir de ma seule venue sur le périph, je suis rentrée sans la brèle donc...

Tu dois connaitre la tour Samsung, j'y etais la semaine derniere Wink

10une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 19:33

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile

Y a des kits pour rabaisser les R6 Smile

Sans indiscrétion, tu mesures combien ?

11une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 19:35

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Salut et bienvenue, aller sur Paris depuis le 27 tu m'étonne que ça lui fait de la borne au r6

12une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 19:39

lilouana

lilouana
Jeune Motard

en fait ça fait 15 jours que je suis à porte de saint ouen donc je connais pas encore, et en même temps je ne sors pas de mon bureau vu le cadre magnifique : vue sur le périph haha

Oui ça fait 180 km par jour.

Je mesure 1m60, donc je ne suis pas une naine mais je suis limitée quand même. Oui je connais les kits rabaissement, j'ai fait sur ma gladius il y a quelques années, mais le prob, ça change le comportement de la moto, faudrait tout régler, trop le bordel en gros.

13une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 19:48

jc13

jc13
Pilote Chevroné

14une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 20:00

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Comme LN quoi lol!

15une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 20:05

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:

elle existe encore celle la ?!! deja y'a un millenaire quand j'etais coursier a panam ,elle me servais de repere lol! lol! lol!

16une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 20:07

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

nono8391 a écrit:
Fazgaz a écrit:

elle existe encore celle la ?!!  deja y'a un millenaire quand j'etais coursier a panam ,elle me servais de repere lol! lol! lol!

Elle a ete renove Wink

17une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 20:38

lilouana

lilouana
Jeune Motard

Mon immeuble c'est le collisés rue fructidor. Et mon entreprise wolters kluwer France mais c'est ps inscrit en gros dessus, pffff les nuls même  pas de pub

18une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 21:06

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Oui je connais pas lol!

19une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Ven 12 Juin 2015 - 21:46

black angel

black angel
All Black member
All Black member

20une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 9:56

rbt07

rbt07
Incolable sur la R6

21une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 10:14

lilouana

lilouana
Jeune Motard

merci Surprised

22une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 12:16

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

23une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 13:43

lilouana

lilouana
Jeune Motard

merci oh grand modérateur Laughing

24une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 14:09

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

lilouana a écrit:merci oh grand modérateur Laughing

il est petit en faite lol!

25une Lisa de plus parmi vous Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 14:12

lilouana

lilouana
Jeune Motard

ha bah on va pouvoir jouer au lancer de nain !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant