lilouana a écrit:ha bah on va pouvoir jouer au lancer de nain !
Toi aussi tu pratiques se sport
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
lilouana a écrit:ha bah on va pouvoir jouer au lancer de nain !
lilouana a écrit:merci oh grand modérateur
fane1773 a écrit:lilouana a écrit:merci oh grand modérateur
D'ailleurs, parfois, on se demande pourquoi on l'a mis là celui là
Salut toi,a ouais pas marierJaz a écrit:tu te decide a venir ici toi! Bienvenue parmis nous
Et sinon tu as une autre possibilité .... te marier et voila j'ai foutu le bordel on est partie pour 20 pages de prétendants
Jaz a écrit:sont pas en forme ... d'habitude on serait a 20 pages et tu aurais 200 like en plus sur motospot
Sinon la fachez pas car elle râle en ce moment
Fazgaz a écrit:Je sais pas pourquoi mais sur ce forum aucune femme est douce et docile
jgorokano a écrit:Fazgaz a écrit:Je sais pas pourquoi mais sur ce forum aucune femme est douce et docile
Ca c est vrai!ce sont des femmes de caractères ,c est comme nos r6 une fois dans les tours ca déménage
Fazgaz a écrit:jgorokano a écrit:Fazgaz a écrit:Je sais pas pourquoi mais sur ce forum aucune femme est douce et docile
Ca c est vrai!ce sont des femmes de caractères ,c est comme nos r6 une fois dans les tours ca déménage
Fazgaz a écrit:Je sais pas pourquoi mais sur ce forum aucune femme est douce et docile
lilouana a écrit:mais tu vas te taire jaz, ma réputation
tu vas voir nan mais oh
BeBop a écrit:Fazgaz a écrit:Je sais pas pourquoi mais sur ce forum aucune femme est douce et docile
En même temps, celles qui sont douces et dociles prennent vite les jambes à leur cou une fois qu'elles ont compris à quelle équipe elles ont affaire...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4