R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une Lisa de plus parmi vous

+16
Fred
jgorokano
Jaz
TOTO #71
DbK
rbt07
black angel
nono8391
jc13
razbitume
fane1773
R6Ced
Fazgaz
POMAOUW
petitemotarde
lilouana
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 14:16

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

lilouana a écrit:ha bah on va pouvoir jouer au lancer de nain !

Toi aussi tu pratiques se sport :fume:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

27une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 14:21

lilouana

lilouana
Jeune Motard

oui oui, je suis moi même une naine ^^ je me fais une fortune, les weeks dans ma combi jaune fluo :ptdr:

28une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 14:31

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Excellent :fume:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

29une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 18:30

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue parmi nous la miss ! :coucou:

https://www.facebook.com/totaroolivier

30une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 18:45

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

lilouana a écrit:merci oh grand modérateur Laughing

D'ailleurs, parfois, on se demande pourquoi on l'a mis là celui là lol!

31une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 19:00

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:
lilouana a écrit:merci oh grand modérateur Laughing

D'ailleurs, parfois, on se demande pourquoi on l'a mis là celui là lol!

seulement parfois :reflechis: lol!

32une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 19:56

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

tu te decide a venir ici toi! Bienvenue parmis nous

Et sinon tu as une autre possibilité .... te marier Very Happy et voila j'ai foutu le bordel on est partie pour 20 pages de prétendants Very Happy

33une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 20:09

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

Jaz a écrit:tu te decide a venir ici toi! Bienvenue parmis nous

Et sinon tu as une autre possibilité .... te marier Very Happy et voila j'ai foutu le bordel on est partie pour 20 pages de prétendants Very Happy
Salut toi,a ouais pas marier :fume:

34une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 20:17

lilouana

lilouana
Jeune Motard

mdr, bah oui je suis partout ^^

ha certains n'ont pas lu tout en détail, j'ai du marquer : achat seule mdr donc pas de monsieur :p
Je m'en porte pas moins bien langue

je sens que je vais bien rire ici, j'ai bien fait de venir

35une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 21:07

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

On est insupportable :fume:

36une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 21:18

lilouana

lilouana
Jeune Motard

ha vous me connaissez pas encore, vous allez vouloir que je parte haha Twisted Evil

37une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Sam 13 Juin 2015 - 21:33

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

L'avenir nous le dira mais c'est noté :fume:

38une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 4:43

Fred

Fred
All Black member
All Black member

:bienvenue:

39une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 6:19

lilouana

lilouana
Jeune Motard

merci bien Very Happy

40une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 9:26

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

sont pas en forme ... d'habitude on serait a 20 pages et tu aurais 200 like en plus sur motospot lol!

Sinon la fachez pas car elle râle en ce moment lol!

41une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 9:30

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Jaz a écrit:sont pas en forme ... d'habitude on serait a 20 pages et tu aurais 200 like en plus sur motospot lol!

Sinon la fachez pas car elle râle en ce moment lol!

Jaz tu la connais bien a priori :fume:

42une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 11:20

lilouana

lilouana
Jeune Motard

mais tu vas te taire jaz, ma réputation :colere: langue
tu vas voir nan mais oh :bazooka:

43une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 12:01

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Je sais pas pourquoi mais sur ce forum aucune femme est douce et docile lol!

44une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 12:11

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:Je sais pas pourquoi mais sur ce forum aucune femme est douce et docile lol!

Ca c est vrai!ce sont des femmes de caractères ,c est comme nos r6 une fois dans les tours ca déménage lol! :fouet:

45une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 12:13

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

jgorokano a écrit:
Fazgaz a écrit:Je sais pas pourquoi mais sur ce forum aucune femme est douce et docile lol!

Ca c est vrai!ce sont des femmes de caractères ,c est comme nos r6 une fois dans les tours ca déménage lol! :fouet:

:rodeo:

46une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 12:18

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:
jgorokano a écrit:

:rodeo:

:machinegun: :box:

47une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 13:23

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

En même temps, celles qui sont douces et dociles prennent vite les jambes à leur cou une fois qu'elles ont compris à quelle équipe elles ont affaire... langue

Au passage, bienvenue Lisa! :coucou:

sifflotte

(Z'avez vu, les gars? Je reste sage pour pas l'effrayer tout de suite...)

48une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 13:24

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Pas faux Bebop :fume:

49une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 13:28

Jaz

Jaz
M.I.B
M.I.B

lilouana a écrit:mais tu vas te taire jaz, ma réputation :colere: langue
tu vas voir nan mais oh :bazooka:

fallait pas me gueuler dessus lol et comme j'ai l'impression que tu démarres au quart de tour lol!

50une Lisa de plus parmi vous - Page 2 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 14:34

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

BeBop a écrit:

En même temps, celles qui sont douces et dociles prennent vite les jambes à leur cou une fois qu'elles ont compris à quelle équipe elles ont affaire... langue

Tu m'enlèves les mots de la bouche là BeBop lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant