R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une Lisa de plus parmi vous

+16
Fred
jgorokano
Jaz
TOTO #71
DbK
rbt07
black angel
nono8391
jc13
razbitume
fane1773
R6Ced
Fazgaz
POMAOUW
petitemotarde
lilouana
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 14:36

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

petitemotarde a écrit:
BeBop a écrit:
Fazgaz a écrit:Je sais pas pourquoi mais sur ce forum aucune femme est douce et docile lol!

En même temps, celles qui sont douces et dociles prennent vite les jambes à leur cou une fois qu'elles ont compris à quelle équipe elles ont affaire... langue

Tu m'enlèves les mots de la bouche là BeBop lol!

Tient et bien voilà un exemple de femme de caractère sifflotte :top:

52une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 14:53

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Quoi?! Moi?! sifflotte
Je ne vois ab-so-lu-ment pas pourquoi tu dis ça Rolling Eyes
Moi qui suis un modèle de douceur et de féminité :fume:
:ptdr:

53une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 16:05

lilouana

lilouana
Jeune Motard

merci lol, on va voir qui va prendre ses jambes à son coup nan mais oh ! Ils connaissent pas la bête langue
c'est pas ma faute, y a du sang italien là dessous, ça demande qu'à partir ! Laughing

54une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 16:56

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

lilouana a écrit:merci lol, on va voir qui va prendre ses jambes à son coup nan mais oh ! Ils connaissent pas la bête langue
c'est pas ma faute, y a du sang italien là dessous, ça demande qu'à partir ! Laughing

Tiens ça me rappelle quelqu'un :ptdr:

55une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Lun 15 Juin 2015 - 18:24

mr-propre08

mr-propre08
M.I.B
M.I.B

Bienvenue Smile désolé j'ai attaqué direct par la présentation de la moto avant de te dire bonjour lol!

56une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mar 16 Juin 2015 - 18:20

lilouana

lilouana
Jeune Motard

mdr merci, ha bah on voit les priorités de certains Laughing

57une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mar 16 Juin 2015 - 18:26

mr-propre08

mr-propre08
M.I.B
M.I.B

lilouana a écrit:mdr merci, ha bah on voit les priorités de certains Laughing

Mdr même pas. C'était pas voulu mais je suis tombé dans la section présentation moto et voilà Smile

58une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mar 16 Juin 2015 - 20:33

lilouana

lilouana
Jeune Motard

mouais mouais langue
faut l'avouer ma r6 est top Laughing

59une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mar 16 Juin 2015 - 20:49

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

lilouana a écrit:mouais mouais langue

Ne la vend pas alors lol!

60une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mar 16 Juin 2015 - 21:09

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:
lilouana a écrit:mouais mouais langue

Ne la vend pas alors lol!

Je sens qu'elle doute fortement...elle la vendra plus maintenant lol!

61une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mar 16 Juin 2015 - 21:30

lilouana

lilouana
Jeune Motard

bah ...ce week end j'ai eu un petit doute sur la vente justement... j'ai rembarré un acheteur, c'est déjà pas bon signe pour la vente ça mdr

62une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mar 16 Juin 2015 - 21:48

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Toi t'es foutue :ptdr:

63une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 5:34

mr-propre08

mr-propre08
M.I.B
M.I.B

Haha allez garde la Smile

64une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 6:27

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

en 600 y a pas mieux qu'un R6 :nondsl:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

65une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 9:11

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

Vends et acheté un nouveau modèle et tu met le kit surbaissement
J en ai récupérer sur une charette je te le donne j en ferai rien allez allez
Faz encourage la allez allez dark vador

http://Imfautdespieces.com

66une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 9:12

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

POMAOUW a écrit:Vends et acheté un nouveau modèle et tu met le kit surbaissement
J en ai récupérer sur une charette je te le donne j en ferai rien allez allez
Faz encourage la allez allez dark vador

Viens chez les All Black lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

67une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 9:14

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

Ben c est clair c est les meilleurs que dis je les seuls les plus grands et les uniques lol! lol! lol!

68une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 9:15

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

POMAOUW a écrit:Ben c est clair c est les meilleurs que dis je les seuls les plus grands et les uniques lol! lol! lol!

Mais tous le monde le sais seul les jaloux disent le contraire Twisted Evil

69une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 9:17

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

Héhéhéhéhéhé

70une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 10:13

mr-propre08

mr-propre08
M.I.B
M.I.B

Ne va surtout pas chez les blacks vient chez les bleu Smile

71une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 10:52

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

mr-propre08 a écrit:Ne va surtout pas chez les blacks vient chez les bleu Smile

Voila je parlais de ca lol!

72une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 11:25

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

C'est une Dame, elle ira où elle veut :fume:

73une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 11:29

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:C'est une Dame, elle ira où elle veut :fume:

Le MIB :sortieparla:

74une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 15:39

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

Vive les MiBs une Lisa de plus parmi vous - Page 3 444144 schtroumph d abords langue

75une Lisa de plus parmi vous - Page 3 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 15:44

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

jgorokano a écrit:Vive les MiBs une Lisa de plus parmi vous - Page 3 444144 schtroumph d abords langue

deja la t'es moins credible :ptdr:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant