J aurais pas du mettre le stromph c est ca?tout ce qui est petit est mignon et puis le bleu c est beau et ...... Voilà quoiFazgaz a écrit:jgorokano a écrit:Vive les MiBs d abords
deja la t'es moins credible
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
J aurais pas du mettre le stromph c est ca?tout ce qui est petit est mignon et puis le bleu c est beau et ...... Voilà quoiFazgaz a écrit:jgorokano a écrit:Vive les MiBs d abords
jgorokano a écrit:J aurais pas du mettre le stromph c est ca?tout ce qui est petit est mignon et puis le bleu c est beau et ...... Voilà quoiFazgaz a écrit:jgorokano a écrit:Vive les MiBs d abords
Fazgaz a écrit:jgorokano a écrit:J aurais pas du mettre le stromph c est ca?tout ce qui est petit est mignon et puis le bleu c est beau et ...... Voilà quoiFazgaz a écrit:jgorokano a écrit:Vive les MiBs d abords
Mauvent quand c'est petit c'est trop court
Fazgaz a écrit:POMAOUW a écrit:Ben c est clair c est les meilleurs que dis je les seuls les plus grands et les uniques
Mais tous le monde le sais seul les jaloux disent le contraire
BeBop a écrit:Soyez un peu tolérants, les gars!
Black, Red ou MIB, quelle importance? Du moment qu'elle nous montre ses nichons...
Fazgaz a écrit:Non la plus grosse erreur serait d'avoir une MIB mais heureusement on est loin d'y etre
mr-propre08 a écrit:M'en fou car la mienne était rouge avant donc je suis Red un peu mdr
jgorokano a écrit:Fazgaz a écrit:Non la plus grosse erreur serait d'avoir une MIB mais heureusement on est loin d'y etre
Attend de voir ca prochaine bécane je suis sur qu elle aime le bleu
Aller à la page : 1, 2, 3, 4