R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une Lisa de plus parmi vous

+16
Fred
jgorokano
Jaz
TOTO #71
DbK
rbt07
black angel
nono8391
jc13
razbitume
fane1773
R6Ced
Fazgaz
POMAOUW
petitemotarde
lilouana
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 15:48

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:
jgorokano a écrit:Vive les MiBs une Lisa de plus parmi vous - Page 4 444144 schtroumph d abords langue

deja la t'es moins credible :ptdr:
J aurais pas du mettre le stromph c est ca?tout ce qui est petit est mignon et puis le bleu c est beau et ...... Voilà quoi :nondsl:

77une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 15:50

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

jgorokano a écrit:
Fazgaz a écrit:
jgorokano a écrit:Vive les MiBs une Lisa de plus parmi vous - Page 4 444144 schtroumph d abords langue

J aurais pas du mettre le stromph c est ca?tout ce qui est petit est mignon et puis le bleu c est beau et ...... Voilà quoi :nondsl:

Mauvent quand c'est petit c'est trop court lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

78une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 15:52

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:
jgorokano a écrit:
Fazgaz a écrit:

Mauvent quand c'est petit c'est trop court lol!

Heu...non rien on va déborder :fume:

79une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 16:29

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:
POMAOUW a écrit:Ben c est clair c est les meilleurs que dis je les seuls les plus grands et les uniques lol! lol! lol!

Mais tous le monde le sais seul les jaloux disent le contraire Twisted Evil

.et les reds..............mais seulement parcequ'ils sont plus rapide........ :fume: :fume: :fume: :fume: :ptdr: :ptdr:

80une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 17:52

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Soyez un peu tolérants, les gars!
Black, Red ou MIB, quelle importance? Du moment qu'elle nous montre ses nichons... :fume:

81une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 18:37

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

BeBop a écrit:Soyez un peu tolérants, les gars!
Black, Red ou MIB, quelle importance? Du moment qu'elle nous montre ses nichons... :fume:

T'as pas pu t'empecher lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

82une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 18:39

champion

champion
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

83une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Mer 17 Juin 2015 - 21:18

lilouana

lilouana
Jeune Motard

désolée les gars mais niveau nichon vous allez être déçus avec moi ! j'ai pas d'airbag ! :nondsl:

et sinon je peux créer mon propre groupe : les yellow Laughing

84une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Jeu 18 Juin 2015 - 4:12

mr-propre08

mr-propre08
M.I.B
M.I.B

Ah les méchants ils ont pourrit ton post lol j'ai du loupé une page moi car j'ai pas vu que ça parlais de ça mdr fais un.groupe de fille Smile

85une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Jeu 18 Juin 2015 - 4:31

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Les Yellowstone avaient été créé mais ça n'a pas eu de succès il est resté 1 pendant 5 ans lol!

86une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Jeu 18 Juin 2015 - 4:36

mr-propre08

mr-propre08
M.I.B
M.I.B

Ah vache lol bah la ce qui est bien c'est qu'elle peut allez chez blacks vu qu'elle a un.côté de noir bon elle ferais une erreur mais bon Smile

87une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Jeu 18 Juin 2015 - 6:32

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Non la plus grosse erreur serait d'avoir une MIB mais heureusement on est loin d'y etre :ptdr:

:pisse: une Lisa de plus parmi vous - Page 4 695857 :pisse: une Lisa de plus parmi vous - Page 4 444144

88une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Jeu 18 Juin 2015 - 6:39

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:Non la plus grosse erreur serait d'avoir une MIB mais heureusement on est loin d'y etre :ptdr:

:pisse: une Lisa de plus parmi vous - Page 4 695857 :pisse: une Lisa de plus parmi vous - Page 4 444144

Attend de voir ca prochaine bécane je suis sur qu elle aime le bleu Twisted Evil

89une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Jeu 18 Juin 2015 - 6:40

mr-propre08

mr-propre08
M.I.B
M.I.B

M'en fou car la mienne était rouge avant donc je suis Red un peu mdr

90une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Jeu 18 Juin 2015 - 6:41

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

mr-propre08 a écrit:M'en fou car la mienne était rouge avant donc je suis Red un peu mdr

t'as regresse alors lol!

91une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Jeu 18 Juin 2015 - 6:42

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

jgorokano a écrit:
Fazgaz a écrit:Non la plus grosse erreur serait d'avoir une MIB mais heureusement on est loin d'y etre :ptdr:

Attend de voir ca prochaine bécane je suis sur qu elle aime le bleu Twisted Evil

Pas possible si c'est une femme de gout ce que je ne doute pas Twisted Evil

92une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Jeu 18 Juin 2015 - 8:13

lilouana

lilouana
Jeune Motard

halala, je vais finir sur une moto avec des ronds de toutes les couleurs comme ça je pourrais aller dans chacun des groupes haha :tirlang:
bon ok niveau goût on repassera :nondsl:

93une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Dim 21 Juin 2015 - 13:19

damattitude

damattitude
Pilote Expert

:bienvenue:

94une Lisa de plus parmi vous - Page 4 Empty Re: une Lisa de plus parmi vous Dim 21 Juin 2015 - 15:11

lilouana

lilouana
Jeune Motard

merci Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4