hello , aprés avoir vendu mon 1100 gsxr , je me suis pas mal attiré par la BMW R1200S et puis les prix m'ont calmé et ont eu raison de ma passion , donc j'ai réfléchi (et oui possible chez un bleu ) et l'autre moto qui m'attire le plus c'est la R6 K7 blanche et rouge. Donc cette semaine m'en vais chercher une R6 de 1000 kms au compteur dans une concession, j'ai commandé un amorto ohlins de direction , un megaphone akra et des minis clignos avant , pour l'arriere y avait déjà un systeme integré dans le feu.
J'ai 32 ans , plein plein de motos à mon active , je change trés trés souvent quasiment 9 l'année derniere.....
Je roule en BMW bleu toute l'année , et je fais ce que les motards adorent par dessus tout ....de la répression sur la route mais bon au moins on fait de sa passion son boulot.
Je feuillette le forum , çà a l'air bien sympa et y a des beaux autocs R6 family , j'aime bien
A bientot pour les photos de mon tronblon
J'ai 32 ans , plein plein de motos à mon active , je change trés trés souvent quasiment 9 l'année derniere.....
Je roule en BMW bleu toute l'année , et je fais ce que les motards adorent par dessus tout ....de la répression sur la route mais bon au moins on fait de sa passion son boulot.
Je feuillette le forum , çà a l'air bien sympa et y a des beaux autocs R6 family , j'aime bien
A bientot pour les photos de mon tronblon