R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un vrai MIB parmi vous ....

+19
dunet
Philem
Admin
Yann 6R
lelbernardo
franck
Yan626
EL PROFESSOR
elmanouche
tof22
Arsouille
ghost-rider55
BaBa'
calimeror6
stephyam
Fazgaz
Fabe
Kosh
MIB
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1un vrai MIB parmi vous .... Empty un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 7:52

MIB

MIB
Fan Club R6

hello , aprés avoir vendu mon 1100 gsxr , je me suis pas mal attiré par la BMW R1200S et puis les prix m'ont calmé et ont eu raison de ma passion , donc j'ai réfléchi (et oui possible chez un bleu langue ) et l'autre moto qui m'attire le plus c'est la R6 K7 blanche et rouge. Donc cette semaine m'en vais chercher une R6 de 1000 kms au compteur dans une concession, j'ai commandé un amorto ohlins de direction , un megaphone akra et des minis clignos avant , pour l'arriere y avait déjà un systeme integré dans le feu.

J'ai 32 ans , plein plein de motos à mon active , je change trés trés souvent quasiment 9 l'année derniere.....
Je roule en BMW bleu toute l'année , et je fais ce que les motards adorent par dessus tout ....de la répression sur la route Embarassed mais bon au moins on fait de sa passion son boulot.
Je feuillette le forum , çà a l'air bien sympa et y a des beaux autocs R6 family , j'aime bien :bjr:

A bientot pour les photos de mon tronblon :lancetomate:

2un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:00

Kosh

Kosh
Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6

Un bleu dans la family, et aussi au bord de la route.
Va falloir surveiller ce qu'on écrit...
scratch
Bienvenue quand même langue

3un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:11

MIB

MIB
Fan Club R6

Kosh a écrit:Un bleu dans la family, et aussi au bord de la route.
Va falloir surveiller ce qu'on écrit...
scratch
Bienvenue quand même langue

çà c'est sur va falloir retenir sa poignée de gaz sifflotte

4un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:12

Fabe

Fabe
All Black member
All Black member

BIenvenue. Il est en full ton R6? lol!
J'adore les MIB moi... Laughing

C'est bien on va pouvoir te poser tout plein de questions Very Happy

5un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:12

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:

Un MIB qui va etre en RED :expdr:

Pour la repression ben que veux tu faut bien gagner sa croute, meme si on comprend pas un tel acharnement sifflotte

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

6un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:20

MIB

MIB
Fan Club R6

Fazgaz a écrit:Bienvenue parmis nous :bjr:

Un MIB qui va etre en RED :expdr:

Pour la repression ben que veux tu faut bien gagner sa croute, meme si on comprend pas un tel acharnement sifflotte

malheureusement je gagne rien sur les amendes ..... sinon je serai millionnaire. Je vous rassure les motards en bleu aiment bien en general les motards civil :v:

7un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:23

Fabe

Fabe
All Black member
All Black member

Tu n'as pas répondu à ma question :tirlang:

8un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:24

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

je sais qu'ils nous aiment bien car quand ils m'arretent ils regardent mon R6 sous tous les angles et me posent plein de questions dessus; pi apres ils me filent la facture Laughing

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

9un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:28

Kosh

Kosh
Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6

Fazgaz a écrit:je sais qu'ils nous aiment bien car quand ils m'arretent ils regardent mon R6 sous tous les angles et me posent plein de questions dessus; pi apres ils me filent la facture Laughing

ça alors! on doit connaitre les mêmes!

10un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:31

MIB

MIB
Fan Club R6

Fabe a écrit:Tu n'as pas répondu à ma question :tirlang:

non mais si on peut me filer la manip par MP çà m'interesse car je fais de la piste aussi :fume:

11un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:34

Fabe

Fabe
All Black member
All Black member

Kosh a écrit:
Fazgaz a écrit:je sais qu'ils nous aiment bien car quand ils m'arretent ils regardent mon R6 sous tous les angles et me posent plein de questions dessus; pi apres ils me filent la facture Laughing

Oué pareil avec moi, encore la semaine dernière...

MIB a écrit:

non mais si on peut me filer la manip par MP çà m'interesse car je fais de la piste aussi :fume:
Mais bien sur... :bravo:

12un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:40

MIB

MIB
Fan Club R6

Fabe a écrit:
Kosh a écrit:

MIB a écrit:

bon ben pensez à moi si quelqu'un peut juste me donner la manip , je rendrai l'appareil si je peux :top:

13un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:42

Kosh

Kosh
Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6

MIB a écrit:
on mais si on peut me filer la manip par MP çà m'interesse car je fais de la piste aussi :fume:

:ptdr: Et Chuck Norris, il met la marmotte dans le papier d'alu! :ptdr:

14un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:46

Kosh

Kosh
Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6

MIB a écrit:
bon ben pensez à moi si quelqu'un peut juste me donner la manip , je rendrai l'appareil si je peux :top:

Allô, Michèle Alliot-Marie, je crois qu'on tient un flagrant délit pig

15un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 8:48

Fabe

Fabe
All Black member
All Black member

Kosh a écrit:
MIB a écrit:
on mais si on peut me filer la manip par MP çà m'interesse car je fais de la piste aussi :fume:

:ptdr: Et Chuck Norris, il met la marmotte dans le papier d'alu! :ptdr:
C'est l'effet MIB ou bien tu as fumé du Shit :fume:

Pour la manip:
MP Cool

16un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:00

MIB

MIB
Fan Club R6

Kosh a écrit:
MIB a écrit:

Allô, Michèle Alliot-Marie, je crois qu'on tient un flagrant délit pig

je prefere carla de loin :grimace:

17un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:04

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

Bienvenue chez les dingues de R6 !!! je dois dire trés bon choix la couleur lol!

18un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:07

MIB

MIB
Fan Club R6

stephyam a écrit:Bienvenue chez les dingues de R6 !!! je dois dire trés bon choix la couleur lol!

si tu veux le black je crains les micro rayures du jean, le bleu me rappelle le taf , et le jaune non merci les poussins Suspect me reste que le blanc çà tombe bien c'est beau

19un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:07

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

MIB a écrit:
Fabe a écrit:
Kosh a écrit:

MIB a écrit:

Passe moi ton mail par MP et t'auras la manip Wink
En echange tu laisse filer les R6 que tu croises Laughing

20un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:08

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

MIB a écrit:
stephyam a écrit:Bienvenue chez les dingues de R6 !!! je dois dire trés bon choix la couleur lol!

si tu veux le black je crains les micro rayures du jean, le bleu me rappelle le taf , et le jaune non merci les poussins Suspect me reste que le blanc çà tombe bien c'est beau

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: la plus belle et la plus rapide des R6 :top:

21un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:09

Fabe

Fabe
All Black member
All Black member

Joli le Gex, par contre l'inclinaison de la plaque c'est pas bon ça Laughing

22un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:11

Kosh

Kosh
Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6

MIB a écrit:
je prefere carla de loin :grimace:

Et il me semble que c'est a sa famille qu'appartient Pirelli. Pour joindre l'utile à l'agreable. Mais avis personnel, une fille qui se fait passer dessus par notre amateur de Rolex et d'Eurodisney, :vomis: . ça flingue le sex-appeal

23un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:13

Kosh

Kosh
Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6

Fabe a écrit:Joli le Gex, par contre l'inclinaison de la plaque c'est pas bon ça Laughing
et l'ecartement des clignos, et le pot, la couleur de la plaque, les retros... :fume:

24un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:17

MIB

MIB
Fan Club R6

Kosh a écrit:
Fabe a écrit:Joli le Gex, par contre l'inclinaison de la plaque c'est pas bon ça Laughing
et l'ecartement des clignos, et le pot, la couleur de la plaque, les retros... :fume:

^pot homologué , retro rizoma , plaque blanche mais pas homologué c'est clair et les clignos ermax homologué :nondsl:

ouais elle etait belle , beringer complet (embrayage +frein)

25un vrai MIB parmi vous .... Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:18

calimeror6

calimeror6
Red6 member
Red6 member

bienvenue :bjr: très bon choix la rouge après faudra etre un "red6".

http://teamonlypiste.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant