R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un vrai MIB parmi vous ....

+19
dunet
Philem
Admin
Yann 6R
lelbernardo
franck
Yan626
EL PROFESSOR
elmanouche
tof22
Arsouille
ghost-rider55
BaBa'
calimeror6
stephyam
Fazgaz
Fabe
Kosh
MIB
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Sam 23 Fév 2008 - 14:00

MIB

MIB
Fan Club R6

alors les gars on philosophe sur les flics ? Laughing

bon moi je bosse ce week end pendant que vous vous paluchez sur vos R6, j'aurai le mien d'ici 8 jours ......j'ai finalement fait une folie :
je suis passé chez yamaha et j'ai commandé une neuve 2008 blanche et rouge +capot de selle + akra + support plaque . j'ai craqué mon portefeuille mais j'espére qu'elle me le rendra sur circuit :bravo:

102un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Sam 23 Fév 2008 - 14:04

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

MIB a écrit:alors les gars on philosophe sur les flics ? Laughing

bon moi je bosse ce week end pendant que vous vous paluchez sur vos R6, j'aurai le mien d'ici 8 jours ......j'ai finalement fait une folie :
je suis passé chez yamaha et j'ai commandé une neuve 2008 blanche et rouge +capot de selle + akra + support plaque . j'ai craqué mon portefeuille mais j'espére qu'elle me le rendra sur circuit :bravo:

put... veinard :top:
j espere que tu nous mettra des petites tof
tu compte faire des changements dessus Question Question Question

103un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Sam 23 Fév 2008 - 14:07

MIB

MIB
Fan Club R6

EL PROFESSOR a écrit:

put... veinard :top:
j espere que tu nous mettra des petites tof
tu compte faire des changements dessus Question Question Question

a part ce que j'ai acheté et des petits clignos , çà sera trés bien comme çà , parce que 12 000 euros l'engin çà commence à parler à maman Laughing

104un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty salut a toi Sam 23 Fév 2008 - 17:01

la guigne

Fan Club R6

:bjr:

105un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 25 Fév 2008 - 15:34

nonogex

nonogex
M.I.B
M.I.B

en même temps si c'est pour la piste achete encore un poly ...lol ça fera - cher en cas de chute lol!

106un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 25 Fév 2008 - 15:47

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Je coyais que le gun n'était pas encore dispo pour le modèle 2008 :reflechis:
Belle acquisition en tous cas ! Smile

107un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 25 Fév 2008 - 22:52

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum cheers

sacré post !!!!

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être "de la maison", je vois que certains avaient besoin de se défouler,je suis désolé que ce soit sur ton post. Belle acquisition, il me tarde de voir des photos de ta belle, tu aurais quand même pu la prendre bleue .....

@+

108un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Jeu 28 Fév 2008 - 16:10

Kosh

Kosh
Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6

8 pages pour une présentation! c'est du jamais vu!

109un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Jeu 28 Fév 2008 - 18:45

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Kosh a écrit:8 pages pour une présentation! c'est du jamais vu!

Que veux tu MIB on l'adore lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

110un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Ven 29 Fév 2008 - 7:58

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:

allez je vais encore mettre mon grain mais ma presentation a moi y avait plus de pages lol!

111un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Ven 29 Fév 2008 - 8:49

Admin

Admin
Admin & Webmaster

lol! lol! lol!

http://www.r6-family.com

112un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Ven 29 Fév 2008 - 11:04

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

stephyam a écrit:
Fazgaz a écrit:

allez je vais encore mettre mon grain mais ma presentation a moi y avait plus de pages lol!
Normal tu floodes lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

113un vrai MIB parmi vous .... - Page 5 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Ven 29 Fév 2008 - 21:36

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:
stephyam a écrit:
Fazgaz a écrit:

Normal tu floodes lol!

meme pas vrai lol! lol! JALOUX :tirlang:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5