R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un vrai MIB parmi vous ....

+19
dunet
Philem
Admin
Yann 6R
lelbernardo
franck
Yan626
EL PROFESSOR
elmanouche
tof22
Arsouille
ghost-rider55
BaBa'
calimeror6
stephyam
Fazgaz
Fabe
Kosh
MIB
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:22

MIB

MIB
Fan Club R6

calimeror6 a écrit:bienvenue :bjr: très bon choix la rouge après faudra etre un "red6".

affraid c'est quoi une secte ?

27un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:28

Fabe

Fabe
All Black member
All Black member

Tu as pas de plus grosses photos de la gex?

28un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:30

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

MIB a écrit:
calimeror6 a écrit:bienvenue :bjr: très bon choix la rouge après faudra etre un "red6".

affraid c'est quoi une secte ?

non juste une petite bagarre sympatique entre nous sur le choix de la couleur du R6 et c les RED6 qui ont les plus belles et les plus rapides !!! lol!
en parcourant le fofo tu comprendras vite lol!

29un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:31

BaBa'

BaBa'
All Black member
All Black member

MIB a écrit:Je vous rassure les motards en bleu aiment bien en general les motards civil :v:

Mais bien sur lol!

alors le cota d'amende par secteur est réel ou une simple legende? car desfois on se demande....

http://esprit-piste.bbactif.com/index.htm

30un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:44

MIB

MIB
Fan Club R6

Fabe a écrit:Tu as pas de plus grosses photos de la gex?

si ici:

http://airhuile.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=7150&st=0&sk=t&sd=a&start=195

31un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 9:49

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

Ta interet de garder ta plaque quand tu te fait arreter pour dire que tu est aussi de la maison sinon tu passe a la casserole aussi lol! lol!

32un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 10:03

MIB

MIB
Fan Club R6

ghost-rider55 a écrit:Ta interet de garder ta plaque quand tu te fait arreter pour dire que tu est aussi de la maison sinon tu passe a la casserole aussi lol! lol!

c'est pas non plus sherif fais moi peur.......je roule tranquille sur route , j'ai vu trop de tués à moto et ramassé trop de blessés . je me fais plaisir dans la ballade pas dans l'arsouille , je prends déjà assez de risques au taf pour rattraper des inconscients , le week end c'est moins sport et plus virée entre pote :top:

33un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 10:29

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi,

34un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 10:37

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

35un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 11:06

MIB

MIB
Fan Club R6

merci , petite question existe t'il un systeme qui supprimes la marmite (le catalyseur)? hormis la ligne complete?

36un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 11:13

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Oui tu peux vider ton catalyseur, regard sur le forum on en parle je ne sais plus où

37un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 11:23

MIB

MIB
Fan Club R6

Arsouille a écrit:Oui tu peux vider ton catalyseur, regard sur le forum on en parle je ne sais plus où

y a donc un espece de Y comme sur les ducat S4R qui se vend?

38un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 11:26

elmanouche

elmanouche
M.I.B
M.I.B

Bienvenue cheers cheers

Tu bosses ou sur Paris et région Parisienne ou province ? :reflechis:

Moi je suis à la PAF sur Paris Gare du Nord. :bjr:

39un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 11:29

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

MIB a écrit:
Arsouille a écrit:Oui tu peux vider ton catalyseur, regard sur le forum on en parle je ne sais plus où

y a donc un espece de Y comme sur les ducat S4R qui se vend?

Non tu dois ouvrir le catalyseur enlever le système à l'intérierur et tout resouder sinon sur Ebay tu trouves des collecteur sans catalyseur. Ensuite tu n'as plus qu'à rajouter ton silencieux

40un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 12:07

MIB

MIB
Fan Club R6

elmanouche a écrit:Bienvenue cheers cheers

Tu bosses ou sur Paris et région Parisienne ou province ? :reflechis:

Moi je suis à la PAF sur Paris Gare du Nord. :bjr:

je suis encore en haute savoie mais plus pour longtemps d'ici 2/3 mois je pars dans le 78

41un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 13:49

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

bienvenue chez les dingues ... :grimace: ... de R6 bien sur :coucou:

un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Faux_m10

lol! lol! lol!

42un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 13:50

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

EL PROFESSOR a écrit:bienvenue chez les dingues ... :grimace: ... de R6 bien sur :coucou:

lol! lol! lol!

Ca faisait longtemps que tu l'avais pas poste celui la :expdr:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

43un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 13:52

EL PROFESSOR

EL PROFESSOR
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
EL PROFESSOR a écrit:bienvenue chez les dingues ... :grimace: ... de R6 bien sur :coucou:

lol! lol! lol!

Ca faisait longtemps que tu l'avais pas poste celui la :expdr:

je pouvais pas passer a coté, l occas est trop belle lol!

44un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 16:17

Yan626

M.I.B
M.I.B

bon ben moi je jure mon R6 est tout ce kil y a de plus en regle
euuhhh je crois
langue langue
sinon joli le gex, j'avais un 91 avant mon R6 mais pas mal modifié

45un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 16:20

MIB

MIB
Fan Club R6

Yan626 a écrit:bon ben moi je jure mon R6 est tout ce kil y a de plus en regle
euuhhh je crois
langue langue
sinon joli le gex, j'avais un 91 avant mon R6 mais pas mal modifié

ouais le 1100 fait 150cv à la roue , et le freinage affraid

46un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 16:26

Yan626

M.I.B
M.I.B

j'avé passé un cul de r6 dessus
une ligne leovinve de 600cbr cup modifié
loock street

47un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 16:35

MIB

MIB
Fan Club R6

regardes çà se fait

un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Photo_18

48un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 19:39

Yan626

M.I.B
M.I.B

kool ca rend bien
dis donc ta bon gout toi lol! lol! lol!

49un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 19:44

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

C'est quoi ce bras oscillant ??? Tu en es de ce projet je voudrai bien voir la suite

50un vrai MIB parmi vous .... - Page 2 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 20:00

franck

franck
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenu!!

ptit question ca crame une subaru une bm de MIB ?? sifflotte

sympa le projet du gex Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant