R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un vrai MIB parmi vous ....

+19
dunet
Philem
Admin
Yann 6R
lelbernardo
franck
Yan626
EL PROFESSOR
elmanouche
tof22
Arsouille
ghost-rider55
BaBa'
calimeror6
stephyam
Fazgaz
Fabe
Kosh
MIB
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 21:12

MIB

MIB
Fan Club R6

franck a écrit:salut et bienvenu!!

ptit question ca crame une subaru une bm de MIB ?? sifflotte

sympa le projet du gex Very Happy

non çà rame derriere une subaru les bm

et pas de soucis pour le projet je te ferrais passer les photos

52un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 21:44

lelbernardo

lelbernardo
All Black member
All Black member

pour info, ayant été moi aussi du coté obscur de la force, j'ai eu des infos sur quelques perfs interressentes de nos amis en bleu...

pour les bmw: c'est environ 220km/h (le probleme c'est que c'est quasiement tout le temps)!!!
pour les FJR, ca se complique, apparement ca prends 280km/h et la, bah je pense que vu les pilotes qu'il y a dans la police, il ne faut meme pas penser à penser de vouloir leur mettre une pillule... vaut mieux s'arreter tout de suite et tousser!

53un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 21:50

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

vu le poids des FJR et des BM je serai curieux de voir ce que ça donne dans un col de montagne... lol! lol!
Surtout sur nos terrains de jeux...
:fume: :fume:
là pas besoin de rouler a 280..... 80 ou 90 ça suffit largement... :fume: :fume:

http://yann6r.wifeo.com/

54un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 21:56

lelbernardo

lelbernardo
All Black member
All Black member

un jour j'en ai vu 2 passer (bon c'est vrai que ca se ballade tout le temps par deux ces betes la) a environ 180 sur la A86, en courbe, avec les arceaux qui frottaient mais un truc de malade!!! ils m'ont fait peur en me dépassent... je tiens a préciser que j'etais en voiture a 90!

55un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Lun 18 Fév 2008 - 22:03

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

mdr lol! lol! lol! tu m'etonnes que tu es eu peur.... déjà que qd on se lime un repose pieds qui se replis ça fait peur mais alors un arceaux fixe... là y a vraiment besoin de s'inquiter... car ça sent le sapin lol!

56un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 6:32

MIB

MIB
Fan Club R6

nos BM , enfin je parle pour moi n'ont jamais été mis à l'amende par aucun motard , meme des mecs en gsxr 1000 qui ont essayé de prendre la tangente.......
sur nos motos les cales pieds non plus aucun teton jusqu'à c'est pas mal mais le sabot moteur est completement limé......le truc c'est qu'on pilote pas comme sur circuit on a une trajectoire particuliere et pas de dehanchement

57un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 9:13

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

lors d'une journée FFM à Noagaro un gradé est venu avec sa moto perso.... et je peux te garantir que les pistards étaient fou.... ils ralaient d'etre obliger de freiner en courbes.... lol! apres je suis sur que certains doivent etre hyper fort...
Par contre trajectoires spéciales et sans dehancher.. là je suis mort de rire.... Même en GP ils n'utilisent pas vos méthodes... enfin Rossi et compagnie doivent etre des boulets surement... :reflechis:
Y a qq jours j'ai comparé sur piste avec un collegue qui ne dehanché presque pas... lui il etait en train de limer sa bequillle et se faire des frayeurs alors que j'avais ma moto quasiment droite......

58un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 9:18

MIB

MIB
Fan Club R6

Yann 6R a écrit:lors d'une journée FFM à Noagaro un gradé est venu avec sa moto perso.... et je peux te garantir que les pistards étaient fou.... ils ralaient d'etre obliger de freiner en courbes.... lol! apres je suis sur que certains doivent etre hyper fort...
Par contre trajectoires spéciales et sans dehancher.. là je suis mort de rire.... Même en GP ils n'utilisent pas vos méthodes... enfin Rossi et compagnie doivent etre des boulets surement... :reflechis:
Y a qq jours j'ai comparé sur piste avec un collegue qui ne dehanché presque pas... lui il etait en train de limer sa bequillle et se faire des frayeurs alors que j'avais ma moto quasiment droite......

je le redis :reflechis: ecoutes bien , ouvres tes oreilles :

sur route on est pas sur une piste : priorité à la sécurité , à l'anticipation et la réaction, continues de déhancher dans tes virages tu verras qui seras le plus surpris de voir une bagnole sur sa file en train de doubler....

59un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 9:23

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

euhh je vois pas le rapport... Suspect
Pour le fait de dehancher je passe avec bcp moins d\'angle en dehanchant que si je ne dehanché pas.... et sur route je me laisse bcp plus de marges de sécurité...
Imgines si tu tombes sur un tocard comme moi qui dehanches.. comment tu va faire pour priviigier la sécurité??à l'anticipation et la réaction ???

Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 9:26, édité 2 fois

60un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 9:24

MIB

MIB
Fan Club R6

Yann 6R a écrit:euhh je vois pas le rapport... Suspect
Pour le fait de dehancher je passe avec bcp moins d'angle en dehanchant que si je ne dehanché pas.... et sur route je me laisse bcp plus de marges de sécurité...

et ben continues mec , je te reproche rien mais viens pas critiquer une formation que l'on reçoit qui nous permet de rouler t'inquietes pas assez fort ......et ton cas de faire raler les pistards parce que le mec freine j'applaudis , c'est vrai que tout les pistards sont des betes

61un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 9:29

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

moi le gars a Nogaro je ne l'ai pas vu.. ce sont juste des pistards que je connais qui me l'on dit.....
Apres tt ls pistards ne sont pas des betes.... mais perso je ne vois pas comment on peu rouler plus vite sans dehancher... :reflechis: Même si je sais que vous avez reçu des formations et que votre pilotage doit etre qd même bien efficace..

62un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 9:50

MIB

MIB
Fan Club R6

Yann 6R a écrit:moi le gars a Nogaro je ne l'ai pas vu.. ce sont juste des pistards que je connais qui me l'on dit.....
Apres tt ls pistards ne sont pas des betes.... mais perso je ne vois pas comment on peu rouler plus vite sans dehancher... :reflechis: Même si je sais que vous avez reçu des formations et que votre pilotage doit etre qd même bien efficace..

on ne parle pas de vitesse , ou tu vois que j'ai ecrit çà? je parle d'efficacité

63un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 9:54

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

MIB a écrit:nos BM , enfin je parle pour moi n'ont jamais été mis à l'amende par aucun motard , meme des mecs en gsxr 1000 qui ont essayé de prendre la tangente.......

là tu parles bien de vitesse??? si les gars en 1 000 gex a fait des delis de fuites... il a bien fallu le rattraper non???? donc il a falllu aller vite????

Humour:
si on jour je me fait arrêter je ne dirai pas que je roulais vite mais que je roulais efficace... :fume: :fume:

64un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 10:01

MIB

MIB
Fan Club R6

Yann 6R a écrit:
MIB a écrit:nos BM , enfin je parle pour moi n'ont jamais été mis à l'amende par aucun motard , meme des mecs en gsxr 1000 qui ont essayé de prendre la tangente.......

là tu parles bien de vitesse??? si les gars en 1 000 gex a fait des delis de fuites... il a bien fallu le rattraper non???? donc il a falllu aller vite????

Humour:
si on jour je me fait arrêter je ne dirai pas que je roulais vite mais que je roulais efficace... :fume: :fume:

et ben figures toi que sans maitrises la puissance n'est rien Laughing
tu peux aller vite mais si tu ne sais pas roulé à toc entre les voitures doubler entre les rails de sécu et les PL , tu ne pourras pas les rattraper car leur motos sont plus puissantes en ligne droite mais malheureusement c'est pas un circuit et y a des obstacles qui nous sont favorables.
dés fois meme pas besoin de le chasser , suffit de relever la plaque (90% des cas) et le mec tu le cueilles chez lui

65un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 10:08

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

ok Wink

66un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 11:20

franck

franck
M.I.B
M.I.B

oh c'est chaud ici!!!!

Laughing Laughing Laughing

moi perso les bleu je les aime bien qnd il est 5h00 et qu'ils sont a la maison lol! lol! , mais sur route je les voi plus souvent sur les routes cotières ou en subaru en ville.

Laughing Laughing Laughing

67un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 16:54

calimeror6

calimeror6
Red6 member
Red6 member

bas moi je ne dirai pas de méchanceté sur les mib , certains sont de bons copains et m'on sortie plus d'une fois du caca pour etre poli Wink (excès de vitesse,etc).
vendredi dernier on n'était au café dans magasin de moto puis on c'est échangé les motos mais bon c'était a l'arret. Smile

http://teamonlypiste.forums-actifs.com/

68un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 17:03

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

Nous la derniere fois qu'on s'est fait attraper (prune pour plaque d'immat).. il nous a dit texto:" les motards on en a mare.. entre ceux qui s'arretent pas et ceux qui essaye de nous mettre des coups de pieds.... ça commence a bien faire..." et je lui ai dit comme quoi c'est ceux qui les respectent et qui s'arretent qui prennent pour les autres.... il a plus trop su quoi repondre.....

69un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 17:18

calimeror6

calimeror6
Red6 member
Red6 member

bas oui voila le problème c'est que je ne les connaient pas tous.:reflechis:
un exemple au 24 du mans l'année dernière un mib m'a attrapé avec m'a ducat' 996 défaut d'plaque bon ok (elle était rouge et blanche normal vue le type de moto Very Happy ),mais le pire c'est quand repartant il a le culot de me dire qu'il a la meme moto et qu'il mets une petite plaque comme moi (150/50mm) mais sur circuit:colere: :colere: ,la je n'est pas apprécié la plaisenterie plus que douteuse mais bon que voulez- vous dire a part un "bas ouai".

http://teamonlypiste.forums-actifs.com/

70un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 18:32

franck

franck
M.I.B
M.I.B

calimeror6 a écrit:bas oui voila le problème c'est que je ne les connaient pas tous.:reflechis:
un exemple au 24 du mans l'année dernière un mib m'a attrapé avec m'a ducat' 996 défaut d'plaque bon ok (elle était rouge et blanche normal vue le type de moto Very Happy ),mais le pire c'est quand repartant il a le culot de me dire qu'il a la meme moto et qu'il mets une petite plaque comme moi (150/50mm) mais sur circuit:colere: :colere: ,la je n'est pas apprécié la plaisenterie plus que douteuse mais bon que voulez- vous dire a part un "bas ouai".

bas ouai !!!

non mais honnettement ya pas de prevention et trop de repression!!
c pas contre toi copain MIB mais la police et assimilé nous saoul... enfin du moin moi qui suis tte la journée en boite a roue (vrp)

mais bon c du buisness les proces verbaux aujourd'hui et c 'est trop juteux comme "impot" pour l'etat pour lacher les gaz sur la repression si je peut dire

Dernière édition par franck le Mar 19 Fév 2008 - 18:32, édité 1 fois

71un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 19:15

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

chez nous.... certains gendarmes sont au dessus des lois et sa... ça me rend dingue..... la fille baby sitter au black... qui a un scooter full bordel.... la femme prend 5 ou 6 gosses dans une Super5 sans ceinture.... ils ont une caravane sur la voie publique sans carte grise... et sans assurance...le gendarme est dejà aller pendant son service chercher sa femme bourrée dans un bar car le patron du troquet en a eu marre et a prevenu la gendarmerie....
Ya qq mois le gendarme en civil m'a doublé dans un village et sans cligno..... il se gare sur les lignes jaunes pour aller au café qd il est en civil...e.t.c....
Heureusement j'en connais des cools... et même certains quand on en parle reconnaissent en rigolant qu'il y a de l'abus....
Désolé MIB d'avoir pourri ton post... et rien n'etait directement contre toi.. juste contre ceux qui abusent..

Dernière édition par Yann 6R le Mar 19 Fév 2008 - 19:17, édité 2 fois

72un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mar 19 Fév 2008 - 21:58

MIB

MIB
Fan Club R6

:coucou: tchao , y a pas à dire certain faudrait murir et regarder plus loin que son nez.

Basta

73un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mer 20 Fév 2008 - 8:10

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Ca ete chaud ici Laughing

C'est pas une question de murir mais on peut pas demander au gens de comprendre la repression acharner envers n'importe quel conducteur dit responsable, alors qu'il y a des probleme plus important auquel les force de l'ordre devrait s'occuper. Mais bon la repression ca rapporte un max:nondsl: et je sais que vous suivez les directives donc ne prends pas ca personnellement Wink , car les gens ici te disent leurs sentiments et c'est pas contre toi.

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

74un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mer 20 Fév 2008 - 8:48

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

MIB a écrit::coucou: tchao , y a pas à dire certain faudrait murir et regarder plus loin que son nez.

Basta

y a pas a voir plus loin que mon nez.... là ce sont juste des constatations...
Apres j'en ai parlé avec des gendarmes et eux même reconnaissent qu'il y a de l'abus de la part de certains....

75un vrai MIB parmi vous .... - Page 3 Empty Re: un vrai MIB parmi vous .... Mer 20 Fév 2008 - 9:48

Fabe

Fabe
All Black member
All Black member

Dans tous les métiers c'est comme ça, y'en a qui abusent du pouvoir. Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant