franck a écrit:salut et bienvenu!!
ptit question ca crame une subaru une bm de MIB ??
sympa le projet du gex
non çà rame derriere une subaru les bm
et pas de soucis pour le projet je te ferrais passer les photos
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
franck a écrit:salut et bienvenu!!
ptit question ca crame une subaru une bm de MIB ??
sympa le projet du gex
Yann 6R a écrit:lors d'une journée FFM à Noagaro un gradé est venu avec sa moto perso.... et je peux te garantir que les pistards étaient fou.... ils ralaient d'etre obliger de freiner en courbes.... apres je suis sur que certains doivent etre hyper fort...
Par contre trajectoires spéciales et sans dehancher.. là je suis mort de rire.... Même en GP ils n'utilisent pas vos méthodes... enfin Rossi et compagnie doivent etre des boulets surement...
Y a qq jours j'ai comparé sur piste avec un collegue qui ne dehanché presque pas... lui il etait en train de limer sa bequillle et se faire des frayeurs alors que j'avais ma moto quasiment droite......
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 9:26, édité 2 fois
Yann 6R a écrit:euhh je vois pas le rapport...
Pour le fait de dehancher je passe avec bcp moins d'angle en dehanchant que si je ne dehanché pas.... et sur route je me laisse bcp plus de marges de sécurité...
Yann 6R a écrit:moi le gars a Nogaro je ne l'ai pas vu.. ce sont juste des pistards que je connais qui me l'on dit.....
Apres tt ls pistards ne sont pas des betes.... mais perso je ne vois pas comment on peu rouler plus vite sans dehancher... Même si je sais que vous avez reçu des formations et que votre pilotage doit etre qd même bien efficace..
MIB a écrit:nos BM , enfin je parle pour moi n'ont jamais été mis à l'amende par aucun motard , meme des mecs en gsxr 1000 qui ont essayé de prendre la tangente.......
Yann 6R a écrit:MIB a écrit:nos BM , enfin je parle pour moi n'ont jamais été mis à l'amende par aucun motard , meme des mecs en gsxr 1000 qui ont essayé de prendre la tangente.......
là tu parles bien de vitesse??? si les gars en 1 000 gex a fait des delis de fuites... il a bien fallu le rattraper non???? donc il a falllu aller vite????
Humour: si on jour je me fait arrêter je ne dirai pas que je roulais vite mais que je roulais efficace...
calimeror6 a écrit:bas oui voila le problème c'est que je ne les connaient pas tous.
un exemple au 24 du mans l'année dernière un mib m'a attrapé avec m'a ducat' 996 défaut d'plaque bon ok (elle était rouge et blanche normal vue le type de moto ),mais le pire c'est quand repartant il a le culot de me dire qu'il a la meme moto et qu'il mets une petite plaque comme moi (150/50mm) mais sur circuit:colere: ,la je n'est pas apprécié la plaisenterie plus que douteuse mais bon que voulez- vous dire a part un "bas ouai".
Dernière édition par franck le Mar 19 Fév 2008 - 18:32, édité 1 fois
Dernière édition par Yann 6R le Mar 19 Fév 2008 - 19:17, édité 2 fois
MIB a écrit: tchao , y a pas à dire certain faudrait murir et regarder plus loin que son nez.
Basta
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5