R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pouletta choco buena's presentation

+21
TOTO #71
Colas
Lému
kekebec
SPITFIRE
BeBop
jero21
razbitume
maninbike
LOLOCHE
Antimite
damattitude
DbK
Titi#23
R6Ced
pubis
Fazgaz
styty
Fred
fane1773
pouletta choco buena
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1pouletta choco buena's presentation Empty pouletta choco buena's presentation Dim 15 Juin 2014 - 19:37

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Salut à toutes et tous ami(e)s «yamamistes» :-P
Moi c'est pouletta choco buena (comme les kinder ! Miam !), 26 ans, de l'aube (10) et ne roulant pas du tout en Yam ^^ On m'a dit que si j'avais pas peur de me faire charrier je pouvais m'inscrire quand meme :-P Je roule donc en street triple de 2010 sur route et sur un 600 cbr f de 96 sur piste !
J'ai eu l'occasion de rencontre quelques uns d'entre vous ce samedi 14 juin sur le circuit du vigeant ou j'etais venue (malheureusement) en spectatrice et "photographe" !
A biiiientot ;-)

2pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Dim 15 Juin 2014 - 21:32

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Héé Bienvenue par ici  :coucou: 

Je fais parti de ceux que tu as croisée  :top: 

3pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 4:31

Fred

Fred
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:Héé Bienvenue par ici  :coucou: 

Malheureusement lol! 

Sinon :bienvenue: 

4pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 5:44

styty

styty
Fan Club R6

:bienvenue: 

5pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 7:45

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenu parmi les dingues Pouletta  :bienvenue: 

On c'est croise au LFG et tu as photographier mon cul  lol! super premier contact  :expdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

6pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 7:58

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Mdr fazgaz ! Me souviens oui ;-) Tu diras pas le contraire, il etait pas mal non ? :-P

merci tout le monde pour l'accueil !! :-)

7pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 8:03

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

pouletta choco buena a écrit:Mdr fazgaz ! Me souviens oui ;-) Tu diras pas le contraire, il etait pas mal non ? :-P

merci tout le monde pour l'accueil !! :-)

j'adore mon cul oui  Laughing  plus sérieusement nickel ou je l'ai en fond d'ecran de telephone Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

8pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 8:14

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Qu'est ce qu'elle fait ici celle là :p

9pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 10:05

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

10pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 10:10

Titi#23

Titi#23
M.I.B
M.I.B

11pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 10:53

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

fane1773 a écrit:Héé Bienvenue par ici  :coucou: 

Ca metonne meme pas ... lol!

12pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 11:39

damattitude

damattitude
Pilote Expert

salut et bienvenue  cheers 

13pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 15:23

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

14pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 15:45

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

ben moi je ne t'ai pas croisé  scratch

15pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 15:49

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

LOLOCHE a écrit::bienvenue: 

tu devais trop manger  :ptdr: 

16pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 16:24

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:
LOLOCHE a écrit::bienvenue: 

tu devais trop manger  :ptdr: 

de suite, manger c'est vital !  :fume: 

17pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 16:57

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Merci a tous !!!

Loloche...si tu etais dans le box samedi on s'est forcement croisé ;-)

18pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 16:59

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

pouletta choco buena a écrit:Merci a tous !!!

Loloche...si tu etais dans le box samedi on s'est forcement croisé ;-)

va juste falloir que tu te décrives et avec qui tu étais, ma mémoire me fait déjà défaut, triste vie...

19pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 17:38

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Ta pas vu la bombe sexuelle qui trainait dans le box ??!!!! Surprised Mdrrr !!! Non cest une grosse blague ;-)

Une petite brune avec un appareil photo autour du cou, venue avec antoine (qui vient davoir son r6) et tonio (en panigale), sa ne te dis rien ?

20pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 17:55

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

pouletta choco buena a écrit:Ta pas vu la bombe sexuelle qui trainait dans le box ??!!!! Surprised Mdrrr !!! Non cest une grosse blague ;-)

Une petite brune avec un appareil photo autour du cou, venue avec antoine (qui vient davoir son r6) et tonio (en panigale), sa ne te dis rien ?

Peut être mais pas sur à 100 pour 100 ! En même temps le box était remplie de bombes séxuelles. Difficile d'avoir les idées claires... lol! 

21pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 18:12

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

oO on a pas du etre dans le meme box !! :-P

22pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 19:57

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Bienvenue à toi. Moi je me souviens bien de toi et aussi de Pubis  Laughing  et Tonio avec qui je me suis bien amusé dans la 2ème séance de l'après midi.  cheers 

23pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 20:05

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Si c'est toi qui était avec pubis je me souviens de toi bienvenue

24pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 20:34

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Pubis...p'tain mais quand j'y pense qu'il est con ce Toitoine ^^
Vouiii cetais moi :-) parcontre entre les pseudo, les prenoms et les visages, dur pour moi de faire le lien de tout ca et de savoir qui.vous etes ;-)

25pouletta choco buena's presentation Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 20:46

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

T'inquiètes, on est tous dans le même cas.  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant