R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pouletta choco buena's presentation

+21
TOTO #71
Colas
Lému
kekebec
SPITFIRE
BeBop
jero21
razbitume
maninbike
LOLOCHE
Antimite
damattitude
DbK
Titi#23
R6Ced
pubis
Fazgaz
styty
Fred
fane1773
pouletta choco buena
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 16:00

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

jero21 a écrit:Qu es qui ce passe ici????? Ça sent les phéromones....lol
Tu nous les as chauffer ou quoi kinder ???lol

a bloc !

77pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 16:06

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Cest l'effet kinder sa !!! Irresistible !!! ;-) mdrr !!

Non je crois juste qu'ils sont fou...tu ! ^^
Quand on les perd cest pas de la rigolade ;-) Je me souviens avoir entendu Bob parler de ramasser la savonnette samedi....flippant Surprised

78pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 16:15

jero21

jero21
All Black member
All Black member

Mdrrr j imagine..
Y a des sacré numéros dans la family.
Les M.I.B parle souvent de savonette...

79pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 16:46

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

n'en rajoute pas en plus

jero21 a écrit:Mdrrr j imagine..

pour info bob c'est moi  Rolling Eyes  Rolling Eyes et je suis black et c'était avec un red (hein jag t'es où d'ailleurs OUUUUIIIIIII)

moi dès la naissance c'était foutu d'ailleurs même Dbk me la dit en voyant ma gueule toi c'est foutu c'est pou te dire

80pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 16:51

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

SPITFIRE a écrit:n'en rajoute pas en plus

pour info bob c'est moi  Rolling Eyes  Rolling Eyes et je suis black et c'était avec un red (hein jag t'es où d'ailleurs OUUUUIIIIIII)

moi dès la naissance c'était foutu d'ailleurs même Dbk me la dit en voyant ma gueule toi c'est foutu c'est pou te dire

je suis un peu blonde mais pas trop je sais que cet toi Bob ;-)

Aiie...du coup ouai y a vraiment pu rien a faire pour toi :-(

81pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 16:57

jero21

jero21
All Black member
All Black member

Y parlait pour moi,lol
J'me suis dit qu il y avais un mib dans le tas....lol
Mais nan apparemment bob kiff la lance du pompier jagounet lol

82pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 17:15

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

pouletta choco buena's presentation - Page 4 Humour-kinder-surprise

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

83pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 17:20

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Mdrrr ! Ta passer lapres midi a chercher sa ? :-P

Cest vrai je reserve pas mal de surprise (des bonnes ! Si si !) mais chuuuut ! Personne y sait !!!

84pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 17:21

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

non je l'avais repere y une semaine Wink avec le temps tu verras je suis une bible a connerie et plus c'est lourd meilleur c'est  :ptdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

85pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 17:30

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Fazgaz a écrit:non je l'avais repere y une semaine Wink avec le temps tu verras je suis une bible a connerie et plus c'est lourd meilleur c'est  :ptdr: 

lool ! ;-) sa me va ^^ on va s'amuser :-P

86pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 19:16

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

pouletta choco buena a écrit:
Fazgaz a écrit:non je l'avais repere y une semaine Wink avec le temps tu verras je suis une bible a connerie et plus c'est lourd meilleur c'est  :ptdr: 

lool ! ;-) sa me va ^^ on va s'amuser :-P

toujours  :fume: 

87pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 19:20

Colas

All Black member
All Black member

Stat sur les posts de présentation :

Homme :
8 post avec le smiley "bienvenue"

Femme:
6 pages pleines de bavardages et de dragouille tranquille !!

88pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 19:20

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

ça va finir avec 50 pages à la fin de la semaine vu comment c'est partit

aaa colas s'y met aussi  lol! 

pouletta choco buena a écrit:
SPITFIRE a écrit:n'en rajoute pas en plus

je suis un peu blonde mais pas trop je sais que cet toi Bob ;-)

Aiie...du coup ouai y a vraiment pu rien a faire pour toi :-(

merci d'en rajouter déjà que le schtroumph s'y mettait toi aussi

89pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 19:23

jero21

jero21
All Black member
All Black member

Mdrrrrr

90pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 19:27

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut la miss , et dire que j'ai déjà rater les 6 1ères pages !
Bienvenue parmi nous !

https://www.facebook.com/totaroolivier

91pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 19:35

Colas

All Black member
All Black member

SPITFIRE a écrit:ça va finir avec 50 pages à la fin de la semaine vu comment c'est partit

Trop jeune je préfère les vieilles  lol! 

92pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 19:42

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Colas a écrit:
SPITFIRE a écrit:ça va finir avec 50 pages à la fin de la semaine vu comment c'est partit

Trop jeune je préfère les vieilles  lol! 

c'est bien arretes on leur apprend la vie  :ptdr: 

93pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 20:14

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Vous devez pas apprendre la vie a grand monde si vous dragouillez comme sa les mecs ^^ mdrr !!

94pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 20:15

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

ooooooooooooooooooooooooooooooo ça fait mal ça les papy  :grimace: :grimace: 

95pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 20:20

Colas

All Black member
All Black member

pouletta choco buena a écrit:Vous devez pas apprendre la vie a grand monde si vous dragouillez comme sa les mecs ^^ mdrr !!

A notre age, les trophées sont déja sur les étagères, notre carrière est derrière nous !

La période du cassage de pattes arrières, c'est fini  lol! 

96pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 20:23

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Colas a écrit:A notre age, les trophées sont déja sur les étagères, notre carrière est derrière nous !

Hé! Ho! Parle pour toi, mon vieux!

Moi j'lui ai pas encore fait prendre sa retraite, à Popol! J'ai bien l'intention de fracturer encore quelques bassins!!!  pouletta choco buena's presentation - Page 4 003710  lol! 

97pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 20:24

Colas

All Black member
All Black member

T'es pas casé toi ?!

98pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 20:28

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

la classe les mecs

Colas a écrit:
pouletta choco buena a écrit:Vous devez pas apprendre la vie a grand monde si vous dragouillez comme sa les mecs ^^ mdrr !!

A notre age, les trophées sont déja sur les étagères, notre carrière est derrière nous !

sur l'étagère  :reflechis:  :reflechis:  j'aimerais voir ce qu'en dit madame  lol! 

99pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 20:31

Colas

All Black member
All Black member

Si elle lit ca je suis mort !

100pouletta choco buena's presentation - Page 4 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 20:32

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Colas a écrit:Si elle lit ca je suis mort !

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: j'en était sur c'est qui qui porte le slip  :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant