jero21 a écrit:Qu es qui ce passe ici????? Ça sent les phéromones....lol
Tu nous les as chauffer ou quoi kinder ???lol
a bloc !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jero21 a écrit:Qu es qui ce passe ici????? Ça sent les phéromones....lol
Tu nous les as chauffer ou quoi kinder ???lol
jero21 a écrit:Mdrrr j imagine..
Y a des sacré numéros dans la family.
Les M.I.B parle souvent de savonette...
SPITFIRE a écrit:n'en rajoute pas en plusjero21 a écrit:Mdrrr j imagine..
pour info bob c'est moi et je suis black et c'était avec un red (hein jag t'es où d'ailleurs OUUUUIIIIIII)
moi dès la naissance c'était foutu d'ailleurs même Dbk me la dit en voyant ma gueule toi c'est foutu c'est pou te dire
Fazgaz a écrit:non je l'avais repere y une semaine avec le temps tu verras je suis une bible a connerie et plus c'est lourd meilleur c'est
pouletta choco buena a écrit:Fazgaz a écrit:non je l'avais repere y une semaine avec le temps tu verras je suis une bible a connerie et plus c'est lourd meilleur c'est
lool ! ;-) sa me va ^^ on va s'amuser :-P
pouletta choco buena a écrit:SPITFIRE a écrit:n'en rajoute pas en plusjero21 a écrit:Mdrrr j imagine..
pour info bob c'est moi et je suis black et c'était avec un red (hein jag t'es où d'ailleurs OUUUUIIIIIII)
moi dès la naissance c'était foutu d'ailleurs même Dbk me la dit en voyant ma gueule toi c'est foutu c'est pou te dire
je suis un peu blonde mais pas trop je sais que cet toi Bob ;-)
Aiie...du coup ouai y a vraiment pu rien a faire pour toi :-(
SPITFIRE a écrit:ça va finir avec 50 pages à la fin de la semaine vu comment c'est partit
aaa colas s'y met aussi
Colas a écrit:SPITFIRE a écrit:ça va finir avec 50 pages à la fin de la semaine vu comment c'est partit
aaa colas s'y met aussi
Trop jeune je préfère les vieilles
pouletta choco buena a écrit:Vous devez pas apprendre la vie a grand monde si vous dragouillez comme sa les mecs ^^ mdrr !!
Colas a écrit:A notre age, les trophées sont déja sur les étagères, notre carrière est derrière nous !
La période du cassage de pattes arrières, c'est fini
Colas a écrit:pouletta choco buena a écrit:Vous devez pas apprendre la vie a grand monde si vous dragouillez comme sa les mecs ^^ mdrr !!
A notre age, les trophées sont déja sur les étagères, notre carrière est derrière nous !
La période du cassage de pattes arrières, c'est fini
Colas a écrit:Si elle lit ca je suis mort !