R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pouletta choco buena's presentation

+21
TOTO #71
Colas
Lému
kekebec
SPITFIRE
BeBop
jero21
razbitume
maninbike
LOLOCHE
Antimite
damattitude
DbK
Titi#23
R6Ced
pubis
Fazgaz
styty
Fred
fane1773
pouletta choco buena
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 20:35

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Mdrrr !!!!

Cest connu que cest les femmes les patronnes !!!!!!

102pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 20:45

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

heuuuuuuuu pousse pas non plus c'est colas qui à passer la corde autour du coup tu vois moi ce soir la flemme j'ai pas fait la vaisselle  lol! lol! 

103pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:03

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

Ça devient gras les mecs !
Vous allez faire fuire notre petite dernière, ça serait dommage tout de même  Twisted Evil 

104pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:04

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Je ppusse pas je suis realiste :-P on a le pouvoir de vous fairr croire que cest vous qui portez la culotte mais en vrai cest nouuuuus qu'on deciiide !!! Allre va faire ta vaisselle ;-)

105pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:07

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

T'inquiete pas Loloche ;-) je suis entourée de motards depuis que j'ai 15 ans alors je suis rodée a l'humour masculin...et pire, a l'humour motard ^^

106pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:08

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

langue langue langue même pas en rêve

107pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:16

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

SPITFIRE a écrit:langue langue langue même pas en rêve

Tu dis sa devant les copains ^^

108pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:21

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Cool Cool Cool lol! lol! je pense que ceux qui m'on vu ce week seront que non  :tirlang: :tirlang: 

109pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:22

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

pouletta choco buena a écrit:

Ta pas encore compris qu'il est seul ce garçon !

110pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:27

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Un mec s'inscrit : 4messages de bienvenue

Une schnecke s'inscrit : 10 pages de commentaires

Y sont chauds les garennes

111pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:27

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

pouletta choco buena a écrit:T'inquiete pas Loloche ;-) je suis entourée de motards depuis que j'ai 15 ans alors je suis rodée a l'humour masculin...et pire, a l'humour motard ^^

Ouais, mais t'as pas encore tâté du BeBop Sta ï ï ï ï ï ï le...  :fume:   :ptdr: 

112pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:35

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

LOLOCHE a écrit:

si si j'ai bien compris ;-) justement pour sa qu'il fait le kakou la :-P hahahahah !

@Pubis : on se detend du poil pubien avec la schnecke !!!!! :-P

beBop je suis prete....lache toi !!!!! ^^

113pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:37

Colas

All Black member
All Black member

Y va en mettre partout après...

114pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:40

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Colas a écrit:

il est pas encore propre a son age... Cest triste... :-(

115pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:42

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

ça devient gras dis donc  lol!  lol! 

LOLOCHE a écrit:

si si j'ai bien compris ;-) justement pour sa qu'il fait le kakou la :-P hahahahah !

@Pubis : on se detend du poil pubien avec la schnecke !!!!! :-P

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je dirais juste une chose en couple ou non c'est la même  langue langue langue 

116pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:43

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

Colas a écrit:

il est pas encore propre a son age... Cest triste... :-(

La précocité n'a pas d'âge...

117pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 21:52

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Bob l'eponge cest pas un rigolo ! Cest un homme, un vrai, qui se laisse pas marcher sur les mousses !! :-P ta le nez qui pousse ? Mdrr !!

Lol Loloche ^^

118pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 22:04

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

je pense que tout le monde pense le contraire surtout avec la photo de full bob

ça arrive mais là la jalousie est présente donc repos ce week  :ptdr:  :ptdr:  lol! 

119pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 22:19

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

SPITFIRE a écrit:je pense que tout le monde pense le contraire surtout avec la photo de full bob

ça arrive mais là la jalousie est présente donc repos ce week  :ptdr:  :ptdr:  lol! 

generalement un motard cest sexxx en full cuir mais la le full Bob....je connaissais pas !! Mdrr !!!

120pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 22:23

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

SPITFIRE a écrit:je pense que tout le monde pense le contraire surtout avec la photo de full bob

generalement un motard cest sexxx en full cuir mais la le full Bob....je connaissais pas !! Mdrr !!!

maquer la casquette  :ptdr: :ptdr: et alors la classe hein  Cool Cool Cool 

121pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 22:27

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

SPITFIRE a écrit:

maquer la casquette  :ptdr: :ptdr: et alors la classe hein  Cool Cool Cool 

OMG Surprised ta meme la casquette !! Mdrr !

Je dois avouer Bob il dechire :-P

122pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 4:26

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

9 pages pas mal  :fume: 

Bebop a fait dans le fin encore  :expdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

123pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 5:28

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:9 pages pas mal  :fume: 

il peut faire pire  lol! 

124pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 6:20

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

fane1773 a écrit:

il peut faire pire  lol! 

Hahahaha cest la crise de la quarantaine lol

125pouletta choco buena's presentation - Page 5 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 6:29

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:
fane1773 a écrit:

il peut faire pire  lol! 

Hahahaha cest la crise de la quarantaine lol

rien a voir il est drogue au  :nich: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant