R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pouletta choco buena's presentation

+21
TOTO #71
Colas
Lému
kekebec
SPITFIRE
BeBop
jero21
razbitume
maninbike
LOLOCHE
Antimite
damattitude
DbK
Titi#23
R6Ced
pubis
Fazgaz
styty
Fred
fane1773
pouletta choco buena
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 6:51

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

d'un autre coté quel mec ne l'ai pas  afro afro afro 

127pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 6:52

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Naméooooo!!! Bande de mauvaises langues! pouletta choco buena's presentation - Page 6 Fuck10

J'suis un romantique, moi... Vous le savez pas, depuis le temps?!?  :fume:

128pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 6:57

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

BeBop a écrit:Naméooooo!!! Bande de mauvaises langues! pouletta choco buena's presentation - Page 6 Fuck10

J'suis un romantique, moi... Vous le savez pas, depuis le temps?!?  :fume:

arretes je sais ce que tu like sur Facebook  :ptdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

129pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 6:58

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

on a vu ça jlui casse les pattes arrière, je lui démonte le bassin....... du Roméo revue aux goûts du jour  :expdr: :expdr: :expdr: 

130pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 7:24

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Shocked Eh ben dites donc les gars !!!
Au bout de 9 pages désolée mais je vais revenir aux bases  :fume: 

:bienvenue: 

Eh ouais  Rolling Eyes 
Forcément hein je suis une femme et une +40 en plus donc mes hormones restent calmes ici  Smile 

131pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 9:30

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

petitemotarde a écrit:Shocked Eh ben dites donc les gars !!!
Au bout de 9 pages désolée mais je vais revenir aux bases  :fume: 

Eh ouais  Rolling Eyes 
Forcément hein je suis une femme et une +40 en plus donc mes hormones restent calmes ici  Smile 

Mercii petitemotarde  Very Happy 

Fiouuu un peu de calme ca fait tout bizarre ^^  langue 

132pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 9:46

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

OOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais faire bouger un peux tout ça  lol! lol! 

t'es hormones sont calmes oui vu que c'est une fille en présentation mais avec les mecs c'est pas la même  :tirlang: :tirlang: 

133pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 10:17

jero21

jero21
All Black member
All Black member

Coucou ptite motard shaolin .la peche??

134pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 13:47

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

jero21 a écrit:Coucou ptite motard shaolin .la peche??

Salut Jéro Wink
La pêche oui...enfin on fait ce qu'on peut  Rolling Eyes 

@Yann Tu n'as pas dû regarder depuis quand je n'ai pas posté sur le topic des présentations je pense. Je suis sage moi monsieur  langue 

@Miss Pouletta
T'inkiet là je suis calme mais les pétages de plombs ça me connais aussi.... parfois Wink

135pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 14:42

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

je ne suis pas non plus un psycho à suivre tou ce que tu fait

tout est relatif LN ton ''parfois'' pour toi peux être juger fréquemment pour d'autres  lol! lol! 

136pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 14:46

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

SPITFIRE a écrit:
tout est relatif LN ton ''parfois'' pour toi peux être juger fréquemment pour d'autres  lol! lol! 

:fouet: 

137pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 14:50

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Pendant ce temps la ...
pouletta choco buena's presentation - Page 6 427457_10151320354600391_10150101516095391_22581708_209041898_n

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

138pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 14:52

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

oooooooo la vache faz l'abus de kinder peux nuire à la santé là t'a trop abusé du choco mon pot

139pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 15:00

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

SPITFIRE a écrit:oooooooo la vache faz l'abus de kinder peux nuire à la santé là t'a trop abusé du choco mon pot

arretes j'adore ca j'ai plein de jouet sur mon bureau au taf  lol! 
C'est connu le meilleur c'est la surprise  :ptdr: 
pouletta choco buena's presentation - Page 6 Medium_kinder

140pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 15:22

jero21

jero21
All Black member
All Black member

Le dernier j'le veut......
Si en plus ca fond dans la bouche... :love:

141pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 16:59

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

jero21 a écrit:Le dernier j'le veut......

Euh.......non rien  Rolling Eyes 

142pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 17:37

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

jero21 a écrit:Le dernier j'le veut......

Non c'est plus comme Orangina faut le secouer pour avoir la pulpe !

143pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 17:48

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Hahahahaha ! Genial !! :-P

le dernier kinder me plait moins...

144pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 17:52

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

pouletta choco buena a écrit:Hahahahaha ! Genial !! :-P

bizarrement nous on prefere !
apres ca reste une experience, faut tenter  :fume: 

145pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 20:30

champion

champion
M.I.B
M.I.B

146pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 20:46

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:
SPITFIRE a écrit:oooooooo la vache faz l'abus de kinder peux nuire à la santé là t'a trop abusé du choco mon pot

Bon ap :love:

147pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 21:17

ptitelouve

ptitelouve
All Black member
All Black member

DbK a écrit:
Fazgaz a écrit:

T'es trop vieux ta passer l'âge de manger des kinder, te fais pas du mal

148pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mer 18 Juin 2014 - 21:34

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

ptitelouve a écrit:
DbK a écrit:
Fazgaz a écrit:

T'es trop vieux ta passer l'âge de manger des kinder, te fais pas du mal

Certes, mais on sait tous que c'est les grands enfants qui jouent avec la surprise ! Monter démonter les surprises ça nous connaît !

149pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Jeu 19 Juin 2014 - 21:15

jero21

jero21
All Black member
All Black member

Surtout démonter.
Jveut bien démonter la surprise du dernier kinder..
Si ca fond pas dans la bouche,ca doit surement ce limer...lol

150pouletta choco buena's presentation - Page 6 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Jeu 19 Juin 2014 - 21:56

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

LOLOCHE a écrit:
pouletta choco buena a écrit:Hahahahaha ! Genial !! :-P

bizarrement nous on prefere !
apres ca reste une experience, faut tenter  :fume: 

Euuuh.... Defois il y a des choses pour lesquelles je prefere rester conne... :-P

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant