R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pouletta choco buena's presentation

+21
TOTO #71
Colas
Lému
kekebec
SPITFIRE
BeBop
jero21
razbitume
maninbike
LOLOCHE
Antimite
damattitude
DbK
Titi#23
R6Ced
pubis
Fazgaz
styty
Fred
fane1773
pouletta choco buena
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 21:13

jero21

jero21
All Black member
All Black member

Bienvenue kinder buena
Ta plus qu à vendre ta sauce anglaise et rouler en r6...
En signant ici ta mi un pied dans le vice lol

27pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 21:25

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Mdr Jeronimo ! Javou que je pourrais eventuellement un jour me laisser tenter mais pas a la place de ma british ;-) plutot en remplacement du cbr ! Mais cest pas pour maintenant...on va deja faire gouter le bac a gravier au cbr ^^

28pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 22:04

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Merci pour les photos de ce we en tous les cas  :top: 

29pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Lun 16 Juin 2014 - 22:09

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Mais y a pas de quoi ;-)

30pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 5:43

jero21

jero21
All Black member
All Black member

Lol bonnnnn ba pense y alors...lol
Fanou ils t ont mis la misere pour que tir cette tete sur les photos???lol

31pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 6:03

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

jero21 a écrit:Lol bonnnnn ba pense y alors...lol
Fanou ils t ont mis la misere pour que tir cette tete sur les photos???lol

Même pas ... J'étais concentré lol

32pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 6:05

jero21

jero21
All Black member
All Black member

Je me suis dit lui il a pas eu le chronos souhaité lol

33pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 9:50

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut et bienvenue sur le forum, miss! :coucou:

pouletta choco buena a écrit:...
 Je roule donc en street triple de 2010 sur route et sur un 600 cbr f de 96 sur piste !

Excellent choix!  :top: 
Si je devais rouler sur route, je choisirais aussi un Street, je crois.
Et j'ai débuté la piste (et les sportives) avec un CBR 600F (de 2000 dans mon cas): c'est une bécane vraiment géniale, facile à apprivoiser, saine, confortable pour tailler la route et vraiment pas ridicule entre les vibreurs!  cheers 

pouletta choco buena a écrit:
J'ai eu l'occasion de rencontre quelques uns d'entre vous ce samedi 14 juin sur le circuit du vigeant ou j'etais venue (malheureusement) en spectatrice et "photographe" !

En général, quand on rencontre la Family la première fois, soit on est sain d'esprit et on prend la fuite face à ce groupe de fous-furieux, soit on est un peu "détraqué" aussi et on rejoint le forum illico... Désolé pour ta santé mentale!!!  :fume:   lol!

34pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 10:06

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

salut miss  :kiss:  :kiss:  c'est cool de te voir par ici, bienvenue parmi nous  :bjr: :bjr: 

35pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 10:12

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Mdrr !! Crutte....toi aussi tu confirme mon soucis pyyyssschologique --' tu crois que je vais finir en R6 aussi ?! :-P

Je suis tres contente de mes 2 machines et surtout du street qui est vraiment une moto geniale !

Le cbr f est moins maniable mais tout a fait abordable...pis sa serait pas drole si cetait trop facile ^^

Merci pour l'accueil :-)

36pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 10:18

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

pouletta choco buena a écrit:Mdrr !! Crutte....toi aussi tu confirme mon soucis pyyyssschologique --' tu crois que je vais finir en R6 aussi ?! :-P

Je suis tres contente de mes 2 machines et surtout du street qui est vraiment une moto geniale !

Le cbr f est moins maniable mais tout a fait abordable...pis sa serait pas drole si cetait trop facile ^^

Merci pour l'accueil :-)

je confirme rien ton inscription confirme ce que je pensais tu va basculer du coté yam, le sreet est effectivement nickel pour la route mais le R6 pour la piste  :love: :love: :love: et je peux t'assurer que t'en sera encore plus ravi que la tondeuse

37pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 10:25

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Je vais deja maltraiter le cbr avant de m'attaquer a la R6 ;-) mais pourquoi pas un jour !

J'ai toujours aimé cette moto :-) mais sur route...jamaiiis Lol !

38pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 11:25

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

39pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 11:33

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

pouletta choco buena a écrit:Je vais deja maltraiter le cbr avant de m'attaquer a la R6 ;-) mais pourquoi pas un jour !

J'ai toujours aimé cette moto :-) mais sur route...jamaiiis Lol !

tinkiet ça arrivera surement plus vite que tune le pense

40pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 11:38

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Tu as lair active

Nos JCD vont te faire fuir lol

41pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 11:53

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

JCD ? What's that ??! Surprised

42pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 11:55

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

pouletta choco buena a écrit:JCD ? What's that ??! Surprised

T'es trop jeune  :ptdr: 

pouletta choco buena's presentation - Page 2 AAA

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

43pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 11:58

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

JCD : Jean Claude duss  lol! 

44pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 12:02

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Mdrrr !!! Je sais pas si cest parce que je suis trop jeune mais j'aurai jamais chercher de se coté la ^^

Oula ben mes ptits vieux accrochez vous pour me faire fuir ;-)

45pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 12:05

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

la petite jeunette tient la marré  lol! lol! lol! 

tkt c'est que l'échauffement

46pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 12:06

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Ne nous provoques pas s'il te plait  lol! 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

47pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 12:08

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

houla master qui va partir ça va finir en cou***

OUUUIIIIIIIIIIII

48pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 12:14

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

Mouhahaha ! Hate de voir la suite :-P

49pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 12:16

pouletta choco buena

pouletta choco buena
Fan Club R6

La jeunette... ? Ah oui cest vrai ta 30 ans toi ^^ hahaha !!

50pouletta choco buena's presentation - Page 2 Empty Re: pouletta choco buena's presentation Mar 17 Juin 2014 - 12:19

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

pouletta choco buena a écrit:La jeunette... ? Ah oui cest vrai ta 30 ans toi ^^ hahaha !!

presque  :fume: :fume: :fume: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant