R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6-Family Days 4eme édition

+24
damattitude
51jetm
BeBop
nono8391
Fred
Rafagaz
nicotine
46vale-rossi46
TonyR1
TOTO #71
petitemotarde
LOLOCHE
R6Ced
sneg
DbK
kukrapoc
jgorokano
fane1773
SPITFIRE
Lému
razbitume
arnaud76100
maninbike
Fazgaz
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 16]

1CR R6-Family Days 4eme édition  Empty CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 7:57

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

J'ai vu que certains avait deja poste un CR de l'evenement mais comme a chaque fois ou j'y suis je tiens a etre le premier a poster ce CR Wink

Vendredi 26 Juin jour du depart cheers

CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2510
J'essaye de me synchroniser avec Lemu mais j'avais trop d'avance et l'attendre sous le soleil de plomb j'ai prefere tracer :fume:
Apres une longue route d'un peu moins de 4h j'arrive enfin, j'avoue avoir trouve le temps long Embarassed
Arrive sur place je vois qu'il y a deja du monde Main, Rafa, 51, Nono et ses pote anglais :fume: , Polo qui a deja roule le vendredi, Fred et sa family, mon Fifi et Annie :bjr: . Ensuite les autres arriveront Fane, Dbk, Jero,  Shorty, Bebop, Kukra, Keke, Did, Colo, Nicotine et Yann l'ecraseur de yaourt ou la vache Bretonne :expdr:
On s'installe, on papote on rigole deja l'ambiance du week end s'annonce au top cheers
On decide de faire le tour du circuit une biere a la mains sifflotte
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2511
Ensuite la faim nous gagne  :fume:
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2512
Ensuite dodo  Cool

Samedi 27 Juin Jour J Twisted Evil

On est tous pret 7h du mat ca s'affole, petit dej Briefing et Gooooo :supercontent:
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2513
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2514
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2515
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2516
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2517
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2518

Etant donne que cela fait 2 ans que je n'ai pas roule au Vigeant et qu'il bruinait la premiere session j'etais parti dans l'esprit d'y aller tranquille et vu que Box23 a une organisation qui me semblait douteuse dans les repartitions des groupe, je me retrouve avec les debutants Suspect
Les premiers tour de piste me confirme mes doutes car je double tout le monde en mode tranquille certain vont rire, n'es ce pas Dbk, mais j'etais dans les 2,25 d’ailleurs moi aussi ca m'a fait sourire :fume:
Je me suis dit si c'est comme ca tout le week end ca va etre vite gonflant Embarassed

Heureusement je decouvre apres qu'il y a Kukra, 51, le pote de Jero avec moi ce qui permettra de se suivre parfois.
2eme session ca roule mieux dans le groupe mais je rencontre pas mal de bouchon ce qui me freinera dans ma session dommage car je me sens a l'aise sauf dans se foutu 90 Embarassed
Par contre l'incroyable ce produit pour moi a cette session, dans le virage apres le trop tard je pose enfin le genoux gauche :supercontent:  par contre premier reflex mais on m'avait prevenu tu releves celui ci Laughing
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2519
Malheureusement ce sera la seul fois du week end Sad  par contre je ferai des temps plutot bien pour moi 2,16 2,17 regulier mais ca bouchonnait trop pas moyen de faire mieux sans prendre des gros risques car il y avait du tres gros debutant Embarassed c'etait leur place mais pas la mienne et comme Kukra, 51 et le pote de Jero

A part la session d'apres mange ou on etait les premier a passe les autres s’enchaîneront jusqu'a la dernière sans problème a part la 2eme de l'aprem ou ma bonne etoile etait la et je me suis vu me faire couper en 2 par un enc... qui arrivait perpendiculaire a moi, j'ai continue ma traj en accelerant un peu plus apres je ne sais pas comment il a fait pour pas me toucher mais Tiiti qui a vu la scene m'a dit sur ce coup je te voyais tres mal pale en me passant apres pas une excuse rien  :colere: mais ce cretin a la session suivant recommença ses connerie et entraina un autre pilote dans sa chute mais heureusement le pilote percute n'a rien eu l'autre a la limite on s'en fou :colere: mais la crapule s'en est sortie.

La journee ce fini mais le moment de la photo de groupe arrive cheers
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2521
avec des impros :ptdr:
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2522

Et le repas du samedi soir avec Fanouchou le cusitot :fume:
Ha Ouuiiiiiiiiii LN nous a rejoind quelle fut notre surprise hein Fane :ptdr: trop cool bon delire Twisted Evil
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2523
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2524
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2525

Apres je me baladerais dans les paddocks pour discuter avec Polo pui Vince que j'ai pu voir apres temps d'annee d'echange de message et de coup de tel :fume:  Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer et merci pour tes conseil que je me suis efforce de suivre et mes coudes s'appellent Vince :ptdr:
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2526

Dimanche 28 Juin

Leve 7h30, tien c'est etrange c'est calme ce matin Laughing tous la tete dans le :leche:  lol!

Pour moi ce fut horrible car la il m'a ete impossible de rouler car si la veille je mettais qu'un tour a une moto la c'etait 3, ca n'avancait pas ca chutait, roulage de l'enfer sous une chaleur ecrassante Embarassed
Il n'y a que le 2 premiere sessions du matin ou je m'amuserai celle de l'aprem je n'en ferai que 2 et pas entiere car trop casse et j'etais plus dedans Sad donc autant garde un bon souvenir car j'ai beaucoup appris et compris d'est petiti truc ce week end donc pour moi ce week end sera positif meme si mes chronos reste mediocre Rolling Eyes

Merci a tous ceux qui ont participe a cet evenement qui est devenu tres important pour le forum et aussi pour vous, merci a Dbk pour l'orga car ca n'a pas toujours ete facile et merci a lui de rester comme il est c'est a dire un ...
CR R6-Family Days 4eme édition  Img_2527
lol! lol! lol!

Merci a Yann d'etre déjanté OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :expdr:  trop bon les barres de rire lol!

Content d'avoir pu rencontre des nouvelles tetes, Nono desole pour la photo Embarassed  

Merci a vous tous vous etes géniaux cheers a refaire absolument l'annee prochaine avec encore plus de monde Twisted Evil

ps: photos e video viendront plus tard Wink

CR R6-Family Days 4eme édition  1749_s10

CR R6-Family Days 4eme édition  1805_s11

CR R6-Family Days 4eme édition  1886_s10

CR R6-Family Days 4eme édition  1931_s10

CR R6-Family Days 4eme édition  2035_s10

Videos

La premiere : je decouvre le default de mes commandes recule Embarassed  ba ouai au bout c'est rond et en pastique donc c'est comme Alice si tu vas trop loin ca glisse :fume:

La deuxieme c'est un jeu :fume:  faut trouver 51 dans le baque :fume:
Vous noterez le R1 qui sait pas ou il va Suspect

Heu en faite c'etait celle la avec 51 lol!

Pendant ce temps Kukra au lieu de poster l'enigme lol!

J'ai retrouve le passage ou un enfoire et je suis poli a failli me couper :colere:
Je comprend mieux la situation maintenant, clairement je le genais il pouvait pas attendre il devait etre sacrement presser de s'en mettre une :bazooka:
Moralite quand on est con, on est con puisqu'il s'en mettra une bonne la session suivant donc bien fait Twisted Evil  maheureusement il en a entraine un dans sa connerie Embarassed

Ma video ou j'ai pour la 1ere fois pose le genou gauche cheers la seul et l'unique un coup de chance :fume:

Fazgaz au Vigeant 2015 from fazgaz on Vimeo.

51 me film de son l'avant et moi je le film de l'arriere Wink

51 pilote Fazgaz film a l'arriere from fazgaz on Vimeo.

Dernière édition par Fazgaz le Mer 15 Juil 2015 - 5:20, édité 7 fois

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

2CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 9:25

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

C'est pas ici Faz :fume: lol! lol!

3CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 9:33

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

maninbike a écrit:C'est pas ici Faz :fume: lol! lol!

Si si merci a toi de faire un copier coller ici de ton resume je vais verrouiller l'autre Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

4CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 10:10

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Faudrait demander à l'Admin de remettre de l'ordre lol! lol!

Super CR :top: Dépucelage du slider :top: . Dommage que le groupe était compliqué pour toi et cela ne s'est pas arrangé Dimanche Crying or Very sad
Mais c'était super sympa même si je n'ai fait qu'une journée avec vous, ce sera à refaire c'est clair. C'est génial de rencontrer les gens du Forum même si le temps manque pour discuter avec tout le monde.
:top::top::top:

5CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 10:19

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member

On devrait en faire 2/an pour permettre à ceux qui peuvent pas la 1ère date de faire au moins la seconde.. lol!

6CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 10:30

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

arnaud76100 a écrit:On devrait en faire 2/an pour permettre à ceux qui peuvent pas la 1ère date de faire au moins la seconde.. lol!
+1 en tout cas merci pour vos cr les gars Smile

7CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 10:54

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Fazgaz a écrit:
maninbike a écrit:C'est pas ici Faz :fume: lol! lol!

Si si merci a toi de faire un copier coller ici de ton resume je vais verrouiller l'autre Wink

Oulala ca sent le mec qui s'est fait dégonfler son matelas Laughing Laughing

Sinon merci pour ton CR Faz, vivement les prochains roulages Wink

8CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 10:57

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

lol! A la demande du chef Faz, j'ai déplacé mon CR ici. lol! lol!

Le week-end commence quand Rafagaz arrive à la maison Vendredi à 14h comme convenu, il avait déjà mis l'Alfano . Et c'est parti pour Le Vigeant.
On roule tranquille et arrive un peu après 18h. On s'installe, tout le monde arrive petit à petit, on voit les têtes déjà vu et les nouvelles . C'est cool, on va passer un bonne soirée et le roulage du lendemain s'annonce sympa.

Les conditions sont réunies pour atteindre mon objectif, c'est à dire de pouvoir enfin améliorer mon chrono qui date de 2008 lors de ma 1ère fois sur cette piste. En plus il y a une bonne roue qui peut m'y aider, celle de Nono qui envoie du gros gaz .

Je passe sur la nuit et le briefing toujours placé sur le ton de l'humour chez Box 23. Le moins drôle est le ciel très couvert et le crachin que nous a ramené directement de Bretagne Bob l'éponge. Mais finalement cela va s'arrêter et la piste est sèche.

9h00. C'est le mode découverte pour Rafagaz et Feufeu, Nono ne préfère pas la faire et moi j'y vais en mode tranquille histoire de revoir les repères etc.... Pas de chrono en route pour la 1ère comme à mon habitude

10h20. Je pars derrière Nono qui fait son entré et quelle entrée. Il part directe, double les brêles avec facilité, si bien que je suis trop loin de lui. Je mets trop de temps à être en rythme et je ne suis pas assez incisif dans mes dépassements. Bref, quand j'arrive à me débarrasser des gars qui me gênent, je fais quand même un 1'53"86. Pour un 1er chrono de la journée, ça peut aller mais il va falloir que je me réveille. Rafagaz m'épate en claquant déjà du 54 dès sa 2ème session en mode découverte

11h40. Encore une fois, je reste bloqué derrière des motos que je n'ose pas passer alors que Nono s’envole. Une fois libre, je fais 1 tour en 1'52"16 puis un 2ème en 1'51"92. La vache je l'ai fait. Avec Nono, on voit qu'on fait les mêmes chronos à 1 dixième près en sa faveur. Pour l'après midi, on roulera ensemble ainsi que SPITFIRE et RAFAGAZ.

13h50. Je pars devant suivi des 3 furieux derrière . Et là c'est un gros paquets de brêles qui nous gênent et que je n'arrive pas à passer. Nono passe, les double et creuse un gros écart. Je vais mettre 5 tours à passer tout le monde alors que derrière Les furieux de SPITFIRE et RAFAGAZ me sucent la roue.On est en 54-55. Je suis enfin tranquille et je mets les gaz. Je suis bien, je passe dans la ligne droite, mon chrono n'a pas déclenché sur ce passage. La seule fois de la journée qu'il va louper. Bref au 2ème tour clair, il affiche un 3 minutes et des boulettes forcément, puis le dernier tour de la session il prend bien et indique 1'51"86.
Pourtant j'étais bien. Heureusement que j'ai Race Chrono et sur les tours où mon IR a eu un petit raté, j'étais en effet en 1'51"41.

15h10. SPITFIRE veut partir devant, puis moi puis Nono. Bob l'éponge part comme une balle si bien qu'il y a un bon écart au bout d'un tour. Allez Go, c'est parti. On est moins gêné, sur les conseilles de Nono je suis plus incisif. J'aligne du 51-52 et revient sur SPITFIRE, curieux Nono n'est pas derrière, peut être coincé à son tour par quelques chicanes mobiles Je suis sur un super tour au cul de Yann veut passer au trop tard mais je m'écarte, je recolle au cul de Yann et du coup je coupe mon élan. En passant sur la ligne, je viens quand même de faire un 1'51"05. Je réussis à le passer en même temps qu'un autre pilote et reclaque du 51. Dans ce tour ou le suivant je mets tellement d'angle qu'au virage du "trop tard" je touche le coude, oui les gars, sauf que je perd l'adhérence et manque de chuter. C'était limite. Session finie. Je regarde Race chrono et comme je m'en doutais mon idéal time a chuté en 1'50"01. C'est sûr je peux le descendre encore ce chrono, je me sens très bien. En retournant au Stand, je vois Nono qui en fait était repassé par les stands à cause d'un voyant allumé. Il a aussi fait un chrono similaire au mien

16h30. La dernière . On commence à partir sauf qu'il y a eu 2 chutes dans la session d'avant, tout le monde est en attente dans la voie des stands sauf Nono qui avait vu le coup, avec Raf on remet les couv chauffantes. On attend. Après quelques minutes, c'est parti. Devant nous personne, sauf que dès la 1ére ligne droite du fond un 1000 nous passe, il va nous casser les pieds. Nono me passe et finalement on mettra un peu de temps à le passer mais une fois passé, on a pu faire de bons chrono et je fini avec un 1'50"5. Génial sur une session écourtée où on a fait que 4 tours chrono si on enlève ceux de sortie et d'entrée des stands. Je n'ai pas amélioré 3 partiels sur 4 par rapport à la session de 15h10 mais bon au final j'améliore quand même. Nono est passé aussi en 50 .

La cerise sur le gâteau, c'est que je vous mettrais les vidéos puisque la Gopro a fonctionné. Sauf qu'elle me fait la session en 2 fichiers au lieu d'un seul. Est ce normal ?
En combinant mes partiels de mes 2 dernières sessions, j'ai un temps idéal de 1'49"78. Sauf qu'au Mans j'y vais plus souvent et j'ai réussi à passer la barre des 50 alors que là, je ne sais pas quand j'y retournerai.

En bref, superbe journée avec la Family, super bourre avec les potes et merci à Nono pour les conseilles, de m'avoir motivé, à Yann d'avoir voulu me sucer la roue, tu t'es bien accroché mon Bob. Bravo à Raf qui a fait fort aussi pour une découverte

Je ne peux pas énumérer tout le monde mais sympa de tous vous avoir vu ou revu. Il y a tellement de monde que l'on n'a pas le temps de tous nous voir surtout en 1 journée. Entre les pseudos et les Noms J'ai couru jusqu'à la ligne droite pour vous dire au revoir lors de votre photo de famille où je ne suis encore pas cette année .

Merci aussi à ceux qui ont travaillé pour cette événement et tout ceux qui ont apporté leur petite pierre à l'édifice.

9CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 11:05

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Un peu chelou le Faz quand même, y avait le bon post dans la bonne section du forum .... scratch scratch ... lais bon ... Rolling Eyes

Comme d'hab Fabrice super CR tu te donnes à fond avec ta grand mère et les chronos sont simplement Shocked Shocked :top: :top:

Merci aussi Tibo pour ton CR, et beau temps régul :top: :top: (hate de rentrer à la maison voir les photos (put*** de proxy au boulot) hâte de rerouler avec toi Wink

10CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 11:36

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

truc de master lému des fois faut pas chercher lol! lol!

razbitume a écrit:
arnaud76100 a écrit:On devrait en faire 2/an pour permettre à ceux qui peuvent pas la 1ère date de faire au moins la seconde.. lol!

jt'ai cherché mon pot sérieux manquais toi et jag c'était au top Twisted Evil Twisted Evil

11CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 12:09

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

C'est où que l'on voit les photos ?

12CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 12:30

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

SPITFIRE a écrit:truc de master lému des fois faut pas chercher lol! lol!

razbitume a écrit:

jt'ai cherché mon pot sérieux manquais toi et jag c'était au top Twisted Evil Twisted Evil
Oui c'est vrai que j'ai pensé a vous ... j'en serais l'année prochaine Smile

13CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 12:38

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

maninbike a écrit:C'est où que l'on voit les photos ?

Chez le photographe de jacky&michele lol!

J'ai pris le cd du we. J'en posterai ce soir Smile

14CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 12:53

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Aller  CR également tans que c’est chaud dans la tête Wink

Vendredi départ prévu à 14h30 avec  un pote, Loïc. On doit faire la route seul Faz partant initialement à 16h sifflotte Driiinnggg !!! 14h40, Faz, envoi un texto « je pars on se retrouve au péage de St Arnoult ? » Suspect  Sachant que nous avons environ 40/45min pour y arriver et lui 20min la partie est jouée d’avance, il nous fait un départ à la Lorenzo :fume: :fume: :fume:

Nous ferons donc la route seul, arrivée à 19h nous retrouvons la family, on claque la bise aux habitués, et fait connaissance de nouvelles têtes,  Wink décharge la remorque, monte la tente et c'est parti pour l'apéro, bouffe, discution bon enfant et surtout bonnes vannes lol!
23h direction le dodo HS, sans avoir fait tourner un moment Faz en rond, surtout le bouton de  son matelas dégonflable :pisse: :pisse:  

6h15 je dors plus (put*** de piaf  :colere: ), aller zou direction la douche, petit déj, tout le monde se réveil gentillement, inscription et briefing de Box 23. Je suis en série 200 avec Dbk, Shoorty, Fred et sa famille/potes, Jeff, Jéro, Michal Bebop en fin de journée bref les sessions s'annoncent bien :top:

Je change de box avec le R6 celui d'à coté étant moins rempli et on est presque tous à rouler en 200, sauf que le tableau électrique ne tient pas avec toutes les chauffantes et glacières Embarassed
Bilan je vais me brancher dans le box voisins ils n'étaient que 3/4 motos, j'ai eut du courant toute la journée :fume: :fume:  

1er session: la piste est bien séche malgré la bruine qui était tombé durant le briefing. Je pars seul commence à ouvrir lorsque sur le premier gauche je me rappel que j'ai l'arriére neuf Embarassed je coupe et tourne plus clame. Une petite pensée au "Trop tard" là où le roulage de l'année dernière c'était arrêté Neutral Session de remise en jambe sans Alfano, sans voir personne à reprendre les marques.

2eme session: on y va, je vais travailler sur mes entrées de virages, je mets trop de freins. Je fais une bonne session avec un bon moment dans la roue de Philem et son CBR avant de le passer et que se soit lui qui me suit. Je finirai cette session dans la roue d'une Triumph Dayto avec un 2'09 Rolling Eyes On discute avec Philem et me demande le temps de l'Alfano vu qu'il me suivait. Quand je lui annonce, il me diut que c'est pas beau de vieillir ...'foiré  langue langue

3eme session: Toujours seul, mais purée impossible d'être avec quelqu'un du groupe  :pleurmouch: je vais buter un moment sur un gars en Gex1000 qui comment dire se trainer dans les virages et par contre ouvre comme un porc en sortie sifflotte au bout d'un moment en je me le fais aux freins comme je peux et ca passe Wink
Je ferais un 2'07'23 à cette session ce qui sera mon meilleur chrono de la journée

Coupure repas, ca va faire du bien car le soleil commence à chauffer.
On repart pour la 4eme, les premiers tour à oublier complétement n'importe quoi, en 2eme partie Fred me passe, je vais le suivre pour avoir une bonne roue et arrêter de faire de la daube en plus de cette GoPro n'a pas voulu marcher :colere:

5eme session c'est partie, je me sens sur un bon rythme, je me force à ne pas mettre trop de freins à rentrer avec de la vitesse lorsqu'au 3eme tour dans le droite avant le S et le trop tard le bout de mon nez me gratte Laughing (je pense à un bout de fil de la mousse) je reste concentré, enquille la ligne droite, puis la ca me gratte sur la joue gauche, et alors je vois passer un "moustique" dans le casque   Shocked Bordel il me fait quoi lui sa place c'est écrassé à l'extérieur !!! je sors donc à la fin du tour vu qu'il me les brise, je fais un passage pitlane sans m'arrêter, ouvre la visière et frotte. J'arrive au bout, le commissaire de piste me fait signe que c'est ok, bigbig j'accélere tourne la tête pour controler ok personne, passe sous la passerelle ferme la visère et bordel mon cache nez du casque qui s'est décroché et me reste dans la main gauche :colere: :colere: je le sers donc entre ma main et le demi guidon gauche me met en 3 et me tape un tour gratos en prenant soins de ne gêner personne, bilan 2'58 le tour. Arrêt express au stand je me débarasse du cache nez en le jetant et repars ... pour deux petits tours seulement  Neutral

6eme session: On essai de partir tous ensemble, la GoPro Jéro veut se faire filmer il me suivra un tour et demi avnt de poser sa clope dans le cendrier de ma coque arrière, me doubler et d'enquiller son 1'57 habituel lol! Puis shoorty et Dbk resteront derrière moi un bon moment avant que JE ne les laisse passer, il en faut pour tout le monde de la vidéo quand même :fume: :fume: Je les suis donc nous remontons sur Fred et finirons la session roue dans roue  :top:

Journée finie et we aussi devant rentrer pour le dimanche ... Pour ma part très bon roulage, je continue à travailler mes entrées de virages en essayant de mettre le moins de freins possible car c'est ca mon problème principal là ou je peux gagner et doit gagner du temps. Biilan un 2'07'23 et un 2'08 en régul

on charge tout, on dit enrevoir au max de personne en éspérant n'oublier personne et voila une très bonne journée de roulage de plus qui est passée.

Merci à ceux qui ont organisé, un plaisir de revoir les habitués, de faire de nouvelles connaissances mais là y avait du monde et pas facile de voir tout le monde.

Vivement 2016 si on se recroise pas avant pour certains Wink

PS: quand on a pas de tête on oublie des choses donc je vais faire un post qui va bien Wink

Dernière édition par Lému le Lun 29 Juin 2015 - 13:24, édité 1 fois

15CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 13:00

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

Ça dépend de faz ,peut être dans la section blague :fume:

Excellent le CR lemu :bravo:
Gaff au moustiques et beau chrono :ptdr: : :ptdr:
Continuer avec vos CR c est comme si on y était Very Happy

16CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 13:41

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:

Oui j'y suis sur Jacky et Michele et ma position n'est pas terrible et il me semble que mon matériel ne marche plus très bien lol! lol! lol! lol!

Il y a les photos de tout le monde sur un CD scratch

@Lému : Super CR.
Comme ça tu te promènes avec ton coatch perso dans le casque Laughing . Sinon ne t'inquiète pas, ça va venir à force de rouler, tu vas augmenter tes vitesses d'entrée et de passage en courbe. Wink

@jgorokano : "Ça dépend de faz ,peut être dans la section blague " . Elle est excellente celle là lol! lol!

17CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 14:01

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Et non Man, malheureusement les cd sont individuels :mmnan:

18CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 14:27

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:Et non Man, malheureusement les cd sont individuels :mmnan:

Ah oui, je comprend mieux.

19CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 17:08

kukrapoc

kukrapoc
M.I.B
M.I.B

fane1773 a écrit:

On parle de moi là? :fume:

20CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 17:31

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

CR R6-Family Days 4eme édition  1600_s10

vas falloir attendre aussi :fume:

Sinon juste un mot

MERCI 😘

Ps: Faut Que je déhanche un peu plus :fume:

21CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 17:32

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

merci a fazgaz de ne pas avoir copié le message meme avec ces pouvoirs d'admin !!!

pas envie de dormir, la tête plein de virages, de traj, de "despe" :fume:

je m'y colle aussi :fume: :fume:

départ prévu 15h je finis le taff a 14h on partira plus tard avec Shorty.

CR R6-Family Days 4eme édition  Image111

vive la climatisation hein kev

CR R6-Family Days 4eme édition  Image310

Arrivée aux environs de Vierzon pour rejoindre, kekebec, kukra et le Judge. Nous voila tous sur de bons rails direction le Vigeant, certains furieux sont déja sur place. tout le monde arrive petit a petit.

Les retrouvailles, les nouvelles rencontres... :love: :love:

c'est vraiment ca l'ambiance R6 family , des pistards de tout horizon qui se retrouvent pour partager un bon moment,

Traditionnel apéro, puis repas et opla au lit.

Le matin, la nuit fut courte, et la météo fait des siennes... un crachin de ... (comme dirait maninbike) bretonie, fait retentir plusieurs... "je suis en slick il pleut je roule pas :fume: "

Le briefing au top, c'est parti, je serai pour ma part en Intermédiaire (contrairement a faz qui sera en débutant :fume: :fume: :fume:  ) avec Lému, jeff, jero, shorty, michal, bebop, fred & co ...

Dans la semaine avec shorty on avait installé les commandes reculées fraichement recues...

1ere session: on y va molo... pas du tout alaise sur la moto, j'ai l'impression d'avoir les genoux aux niveaux des oreilles... je fais un tour, impossible de passer les vitesses
Arrow retour box. pour réglages des commandes reculées...

2e session: je repars avec de nouveaux réglages, ayant baissé les cales pieds bon ok les virages j'ai les couilles sur le réservoir pas bon mais je peux passer les vitesses, arrivé en ligne droite je me recule a fond et la impossible de toucher le sélecteur :colere: :colere: :colere: :colere:
put*** de ..... ca commence a me gonfler, j'avai fait 3 tours...

3e session je compte repartir avec d'autres réglages, et la maninbike me dit si j'etais toi je ferai comme ca.
j'ai pu rien a perdre hormis une autre session... et la tout se passe niquel , je me sens alaise sur la bécane, le tracet que je connais deja pas mal. niquel !! cheers cheers cheers

malheureusement c'est la derniere de la matinée... et la je me rend compte que le chrono clignote cool je descends... les virages s'enchainent... :fume:  jusqu'au moment ou j'entends un baroufle sur ma gauche juste avant le pif paf, ohhhhhhhh un poulet avec un nain (jéro) put*** le sal*** il envoit !!!
j'essaie de le suivre tant bien que mal Laughing  
1 puis 2 puis 3 virages et je suis a son Q cheers  je suis sa roue , et la je finis le tour d'après en 2"01"03 affraid affraid
je décide de continuer mais je me fais une belle frayeur juste après le pif paf en remettant Gaz a fond trop tot, beau petit guidonnage :grimace:  Arrow paddock.

4e session: je repars pour tenter de refaire le même chrono, je roulerai en régule en 2"04 2"03 sans parvenir a refaire le même.

5e & 6e session: sous une chaleur accablante le pilote commence a subir mais je tente de m'appliquer a freiner plus tard sous les conseils avisés de Colo & Kev. merci a vous pour les repères pris.

le soir photo de groupe, apéro, un beau cadeau merci :top: (ou non n'a pas voulu prendre part silent :fume:  )

et 1er dépucelage du genou de faz  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

CR R6-Family Days 4eme édition  Image510

la base ^^

merci les manseaux

CR R6-Family Days 4eme édition  Image710

CR R6-Family Days 4eme édition  Image810

CR R6-Family Days 4eme édition  Image910

lendemain rebelotte avec les courbatures en + lol!

1ere: je suis pas dedans, je n'arrive pas a rouler fluide et bloque sur les plus lents.
2e idem le chrono descend un peu mais toujours aucun feeling...
3e et derniere: et La !!! Bebop propose un redbull & c'est le cas de le dire ca donne des ailes :supercontent: , je ferai plusieurs passe d'armes avec Fred langue :kiss:

4e session: je pars avec jeff, il enroule bien le saligot, beaucoup plus alaise pour doubler (normal vu sa démul) ... il fait chaud je roulerai en régule en 2"02 2"03 mais toujours impossible de refaire le chrono de la veille :reflechis:

5e session: je pars bille en tête motivé pour tenter de rouler proprement, et la je me tappe la bourre avec un rsv4 on effectue plusieurs passes d'armes, un jour au buisson, un jour au trop tard, bref vraiment sympa cette battle !

Je ne ferai pas la derniere car trop fatigué,

Merci de votre participation a ce week end, ce ne fut pas facil d'organiser cet évènement surtout de tenir a jour le post :fume:
mais bon ...

je tiens aussi a remercier la personne qui a mangé ma salade sodebo "était elle bonne ? :fume: langue "

Merci pour votre gentillesse et bonne humeur

Remerciements spécial a ceux qui ne sont même pas venu sur le roulage pour me dire qu'ils ne voulaient pas venir dans le box... je vous ajoute sur ma spécial blacklist "mode con :colere: "

L'organisation de Box23 fut encore au top.

prochain objectif: ne pas avoir peur de doubler et y aller franchement :fume:

22CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 17:55

sneg

sneg
Red6 member
Red6 member

Excellents CR les gars. De la bonne ambiance, du plaisir.
Bravo aux organisateurs de ce week-end.

23CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 18:30

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Bravo a tous :top:

ca fait plaisir de vous lire Exclamation

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

24CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 19:03

LOLOCHE

LOLOCHE
Red6 member
Red6 member

DbK a écrit:CR R6-Family Days 4eme édition  1600_s10

vas falloir attendre aussi :fume:

Sinon juste un mot

MERCI 😘

Ps: Faut Que je déhanche un peu plus :fume:

C'est dingue comme une photo peut faire croire qu'un mec roule fort !!! :fume:

25CR R6-Family Days 4eme édition  Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 29 Juin 2015 - 19:16

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Ah tu confirmes Loloche !!! Je me disais aussi que le Bleu pouvait pas mettre autant d'angle lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 16]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant