R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018

+10
nono8391
frizzypatzy
DbK
R6Ced
TOTO #71
chris74
Fazgaz
feufeu
maninbike
fane1773
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Post ouvert aux cr...

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

sifflotte . :fume:

feufeu

feufeu
Incolable sur la R6

Quelqu’un peut m’expliquer comment mettre une vidéo sur le forum svp? Merci Wink

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Tu l’as uploadée quelque part ?

feufeu

feufeu
Incolable sur la R6

Non...

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

feufeu a écrit:Non...

il faut :fume:

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

feufeu a écrit:Non...

Il le faut :fume:

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Super vos CR les gars, ca se voit que j'etais pas la lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Deux ans sans écrire un CR, vous pouviez bien attendre deux jours lol!
Allez c'est parti. J'avais chargé jeudi ce soir donc vendredi soir, il ne me restait plus qu'à récupérer la remorque et charger Maya l'Abeille :fume: Simple formalité. Direction le Vigeant pour THE week end cheers Arrivé sur site vers 20h30. Je retrouve les copains : Dbk, Kukra, feufeu (et Claude), Did et Lolo, Shorty, nono et sa bande, Jag et Nath ainsi que Frizzy avec qui j'avais pisté il y a ....8 ans à Aragon... Je décharge, prends ma place dans le box et puis c'est apéro time... Finalement, les bonnes choses ne changent pas lol!
Soirée sympa à chambrer à droite à gauche et à causer moto. Minuit, tout le monde au lit.
Réveil de bonne heure pour ne pas louper l'hymne italien et l'administratif. Je roule en 400 (experts).... je crois que les mecs ne sont pas au courant que je n'ai pas roulé depuis deux ans lol!
Pas grave , on verra bien... Après le décrassage d'il y a 15 jours, je pars dejà mieux en finissant en 2'04...(1'58 au mieux y a 15 j). LEs sensations sont meilleures et même si le rythme n'est pas encore top, je sens que ce sera mieux après. Nono a travaillé un poil sur ma fourche trop dure et dès la seconde session, je passe sous les 2 minutes.De bonnes augure pour la suite. Les sessions s'enchainent et je me tire la bourre avec jag. On est régul en 57 et je finis la journée en 1'56''83. Pas mal pour un vieux qui n'a pas roulé depuis deux ans sachant que mon meilleur tour en 600 etait avant en 57''99 cheers

Le samedi a l'heure de l'apéro, ma chérie nous rejoint pour son baptême du feu et donc premier roulage. Quelques bières, un bon bbq, des potos et des motos et la soirée passe vite. A minuit tout le monde au lit.
L'orage est passé avec son lot de vent et de pluie.... et donc le dimanche matin, la piste est bien mouillée. Roulant en Supercorsa, je prends mes cojones et je pars en piste dès 9h.... On n'était pas nombreux et les mecs en pluie roulaient aussi sur des oeufs. Plus une seance de mise en jambe qu'autre chose.... j'ai compris ce que c'était de rouler dans les chronos de Faz lol!
A la seconde séance c'est déjà quasi sec et là y a du monde. Les sessions s'enchainent toujours avec mon jag en sparing partner... Et ça paye, à la dernière, on se tire une bonne bourre sur 5 tours aavec jag avec un final en 1'56''50... Au top.
Super WE avec les copains, ma chérie , une météo finalement clémente et de bonnes sensations . Vivement la prochaine cheers

[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018 Img_5410
[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018 Img_5411
[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018 Img_5412
[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018 Img_5510
[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018 Img_5512
[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018 Img_5511
[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018 Img_5513

feufeu

feufeu
Incolable sur la R6

Bravo fane pour ton cr,ton chrono et surtout un grand BRAVO pour avoir eu les couilles de rouler le dimanche matin sur le mouillé !!! Wink (et c’etait Le seul de la bande...) :top:

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Fane, c'est comme le bon vin, il se bonifie en vieillissant lol! lol!
Super CR et super chrono après ces années sans rouler . :bravo: :bravo:

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour ton CR Fane lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

chris74

chris74
M.I.B
M.I.B

Merci pour le Cr !
Super week end, je suis très content de vous avoir rencontré, le team R6 est top :top:
Le circuit est génial, bien que pas facile pour un novice comme moi !
Un chrono maxi en 2'02, pour une première au vigeant et vu mon niveau..., on va dire que l'essentiel est d'avoir pu rouler en inter 2 dans le même groupe qu'un bon nombre de membre du R6 Family, et avoir pris un max de plaisir a se tirer la bourre ensemble, même si le premier jour je vous est juste regarder me passer comme des balles !  lol!
J'espere retourner un jour sur ce circuit même si c'est peu probable vu sa distance de chez moi ! (600km, 6 h de route ! Shocked )

ps : Merci a Pierre pour ces sliks d'occase qui m'ont sauver la journée ! Wink

[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018 Plan-c11

Le trop tard, le trop vite, le double droit des stands, pas facile ce circuit !

[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018 Wp_20114

Mes beau slicks tout presque neuf :fume:

[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018 Wp_20113

La plus belle ! Désolé mais elle est rouge :grimace:

Gazzzzzzzz V !  :v:

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Merci pour vos CR les gars.
Jolis pour vous 2 car après 2 ans sans roulage c'est une belle reprise Fane, et pour une 1ere fois faire 2'02 c'est un beau chrono aussi chris .

https://www.facebook.com/totaroolivier

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

:top: les gars .

L'année prochaine j'espère bien venir avec vous !

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Merci  les gars... je tirais un poil court en plus :fume:
-2/+2, c’est trop court pour moi, y a moyen de faire mieux en rallongeant un poil 😊

feufeu

feufeu
Incolable sur la R6

Voilà les vidéo de la dernière:
https://youtu.be/3afjcnXuRfc
https://youtu.be/5uA9mEyYjy4

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Super qualité de vidéo Feufeu :top: . Les lignes droites paraissent plus courtes avec un 1000 :fume: :fume:

Fane, c'est clair que c'est trop court. J'étais en -2/0 et c'était déjà trop court. J'avais trop de frein moteur dans les 2 doubles droits en seconde et je perdais trop de vitesse de passage en courbe. Du coup je restais 3 mais je perdais forcément en sortie. Wink

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Ah oui, bien joué pour le bac au trop tard, pas de chute :bravo: :bravo:

feufeu

feufeu
Incolable sur la R6

maninbike a écrit:Ah oui, bien joué pour le bac au trop tard, pas de chute :bravo: :bravo:

Même pas eu peur!!! lol!
J’me suis fait avoir à dijon, la mémé en bout de ligne droite sauf que j’a essayé de rester sur le bitume et paf...j’ai perdu l’avant sur la partie sale :colere: ça m’a servi de leçon!!! :fume:

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

maninbike a écrit:Super qualité de vidéo Feufeu :top: . Les lignes droites paraissent plus courtes avec un 1000 :fume: :fume:

Fane, c'est clair que c'est trop court. J'étais en -2/0 et c'était déjà trop court. J'avais trop de frein moteur dans les 2 doubles droits en seconde et je perdais trop de vitesse de passage en courbe. Du coup je restais 3 mais je perdais forcément en sortie. Wink

Exact 😊

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Feufeu, tu en as fait une autre de visite dans le bac.... je dis ça , je dis rien 😂

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

C'est clair que les lignes droites sont courtes ! affraid

https://www.facebook.com/totaroolivier

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

ca en fait de la lecture ^^

frizzypatzy

frizzypatzy
Jeune Motard

Hello.

Je vous mets le lien de ma video au vigeant. On voit quelques membres :-)

Meilleur tour : 1'45"9

En tout cas un bon we avec les membres du r6 familly ;-)

Dernière édition par frizzypatzy le Lun 18 Juin 2018 - 19:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant