Deux ans sans écrire un CR, vous pouviez bien attendre deux jours
Allez c'est parti. J'avais chargé jeudi ce soir donc vendredi soir, il ne me restait plus qu'à récupérer la remorque et charger Maya l'Abeille
Simple formalité. Direction le Vigeant pour THE week end
Arrivé sur site vers 20h30. Je retrouve les copains : Dbk, Kukra, feufeu (et Claude), Did et Lolo, Shorty, nono et sa bande, Jag et Nath ainsi que Frizzy avec qui j'avais pisté il y a ....8 ans à Aragon... Je décharge, prends ma place dans le box et puis c'est apéro time... Finalement, les bonnes choses ne changent pas
Soirée sympa à chambrer à droite à gauche et à causer moto. Minuit, tout le monde au lit.
Réveil de bonne heure pour ne pas louper l'hymne italien et l'administratif. Je roule en 400 (experts).... je crois que les mecs ne sont pas au courant que je n'ai pas roulé depuis deux ans
Pas grave , on verra bien... Après le décrassage d'il y a 15 jours, je pars dejà mieux en finissant en 2'04...(1'58 au mieux y a 15 j). LEs sensations sont meilleures et même si le rythme n'est pas encore top, je sens que ce sera mieux après. Nono a travaillé un poil sur ma fourche trop dure et dès la seconde session, je passe sous les 2 minutes.De bonnes augure pour la suite. Les sessions s'enchainent et je me tire la bourre avec jag. On est régul en 57 et je finis la journée en 1'56''83. Pas mal pour un vieux qui n'a pas roulé depuis deux ans sachant que mon meilleur tour en 600 etait avant en 57''99
Le samedi a l'heure de l'apéro, ma chérie nous rejoint pour son baptême du feu et donc premier roulage. Quelques bières, un bon bbq, des potos et des motos et la soirée passe vite. A minuit tout le monde au lit.
L'orage est passé avec son lot de vent et de pluie.... et donc le dimanche matin, la piste est bien mouillée. Roulant en Supercorsa, je prends mes cojones et je pars en piste dès 9h.... On n'était pas nombreux et les mecs en pluie roulaient aussi sur des oeufs. Plus une seance de mise en jambe qu'autre chose.... j'ai compris ce que c'était de rouler dans les chronos de Faz
A la seconde séance c'est déjà quasi sec et là y a du monde. Les sessions s'enchainent toujours avec mon jag en sparing partner... Et ça paye, à la dernière, on se tire une bonne bourre sur 5 tours aavec jag avec un final en 1'56''50... Au top.
Super WE avec les copains, ma chérie , une météo finalement clémente et de bonnes sensations . Vivement la prochaine