R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017

+18
feufeu
ZENICO
kukrapoc
petitemotarde
jag53
nono8391
51jetm
razbitume
TOTO #71
fane1773
46vale-rossi46
Titi 86
R6Ced
maninbike
Antimite
Mesrine1
stephyam
Fazgaz
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Dim 25 Juin 2017 - 17:28

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Comme chaque année j'aime commencer le CR de l’événement Very Happy

La préparation du week-end fut compliqué car n'ayant pas beaucoup de jour de congés je prépare le week-end dernier toutes mes affaires et la moto pour être prêt a partir en sortant du taf. Heureusement car la moto n'avait plus de courant donc il a fallu commander  une batterie en urgence, merci a Jeff pour son bon plan car des le mardi j'ai pu faire l’échange. :top:

Vendredi je pars vers 18H30 et trace jusqu'au Vigeant pour arriver vers 22H30 pile poil pour l'apero et mon Veggie Burger lol!
Content de retrouver Annie, Fifi, Kukra, Feufeu et Jagounet  cheers
Puis tous au dodo :fume:

Samedi matin leve a 7H avec l'hymne italien comme a chaque fois avec Box23.

Comme c'est ma premiere sortie depuis un an voir meme que je remonte sur le R6 je me dis que la premiere session va etre compliqué.
Ce fut le cas car en plus je devais m'habituer au shifter Rolling Eyes
Bilan pas terrible je me traine comme un debutant... je sais ca va en faire rire certain langue

La 2eme session ca allait beaucoup mieux je commencais a retrouver mes repaires et j'ai fini avec un petit 2.14

La 3eme session je me sentais bien mais le chrono ne tombait pas comme l'annee derniere car j'etais en 2.12.

L'apres midi sur la 4eme et 5eme session le bilan fut le meme je suis a l'aise mais pas de progret 2.12 constent au moins je regresse pas lol!

La derniere session je me dis alle on a fait un point avec Kukra qui m'abandonne lachement et je me lance.
Je suis tout de suite a l'aise je ne ressens pas de fatigue donc au top.
Malheureusement mon plaisir fut de courte duree car en bout de la 2eme ligne droite je prend le pif, je redresse la moto et moteur coupé voyant orange allumé pale je garde mon sang froid et enchaine au plus pret de l'interieur le paf pour essayer de me mettre sur le bas coté car il me semblait etre plus pret de l’intérieur. Et la j'entends au moins 2 moto arrivé comme des balles je me dis je suis cuit affraid un me passe sur l'exterieur mais un autre choisi l'interieur et c'est le drame je suis percuté de plein fouet au niveau de la platine et du pot la moto vol et s'ecrase avec je pense sur le bout de mon pied droit. Je me degage mais vois des moto qui arrivent, jarrive avec l'autre pilote a me mettre en securité malgré mon pied qui me fait tres mal mais n'a pas l'air d'etre cassé. Ma moto a l'air d'avoir pas grand chose mais la sienne a ete coupe en 2 affraid Je lui demande si ca va il me dit MA MOTO QU'EST QUE T'AS FOUTU :colere:  Je lui repond que ma moto c'est coupé et c'est mise en erreur Embarassed  a priori il allait mieux que moi car il a retire direct son casque alors que l'on doit attendre que les secours arrivent Rolling Eyes
Les secours arrivent on me pose les question d'usage t'as mal ou donc pour moi epaule et pied. On nous emmène a la clinique du circuit pour eux j'ai peut etre le pouce du pied casse.
Sebastien de Box 23 me demande ce qui c'est passé je lui raconte et me dit vous avez eu un pot car en visionnant la video il m'a dit que ca aurait pu etre dramatique car les motos nous passait de pret et les mecs ralentissaient pas (enfin ca je l'ai constaté).
Je demande des nouvelles de mon tamponneur et on me dit qu'il a peut etre le scaphoide casse.
Petite balade en ambulance jusqu'a Montmorillon ou la soiree sans fin commence. Je vous passe les detaille mais Jag m'a ramené a 23H30
Au final j'ai rien de cassé, juste une lésion entre la clavicule et l'omoplate ce qui est tres genant. Le pied ca passera vite demain boulot lol!

Ha oui la Moto roule car Jag m'a remis mon levier de frein reserre la durite. Par contre je doit reparer un peu mon poly carbon Crying or Very sad et acheter un phare arriere, une platine un autre megaphone car je l'aimais bien et surtout je dois la faire controler car actuellement je ne pourrai plus rouler avec.
Pi un casque des bottes et des gants Crying or Very sad

Un grand merci au copains du box qui m'ont aidés dans cette epreuve sans eux je sais pas comment j'aurai fait. Titi merci a toi :top:  Jagounet au top :kiss: Feufeu, Kukra, les copains de Feufeu vous avez tous ete super, on m'avait meme prepare mon campement quand je suis revenu de l'hosto :kiss:

Place au desastre la video viendra peut etre plus tard si c'est pas trop trache Embarassed

PS : desole pour les faute je suis pressé je corrigerai plus tard :fume:

CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Img_5513

CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Img_5511

CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Img_5515

CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Img_5514

CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Img_5510

CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Img_5512

CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Img_5516

CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Img_5517

Original le CR lol!

La video Sad

Dernière édition par Fazgaz le Ven 30 Juin 2017 - 7:24, édité 2 fois

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

2CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Dim 25 Juin 2017 - 17:38

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

Contente que tu n'es rie n 😉 Tu as eu du pot sur ce coup là 🙄
Pour nous le we fut de courte durée départ vendredi matin de la maison et malheureusement arrive à Clermont le camion nous a lache ! Bien ententendu remorquage et we fini avant même d'avoir commencé ! La loose 🙄😔

3CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Dim 25 Juin 2017 - 17:42

Mesrine1

Mesrine1
Cadet R6 Member

Oh merde pale pale
Apres estime toi heureux que c'est que de la casse materiel.
Cela aurait vraiment pu etre dramatique,tu t'en sort vraiment bien :top:
La moto(malgré les carenage carbone)ça ce repare avec le temps.
Content pour toi que ça fini bien toujours :top: :bjr: :bjr:

4CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Dim 25 Juin 2017 - 18:18

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

tu t'en sort bien c'est deja ca, le matériel ca fait tjrs raler (les sous, tout ça). Pas cool pour ta moto qui coupe et se met en erreur Suspect . Reste a te remettre et à remonter la machine comme tu le veux et trouver ce probleme. Ce sera pour revenir plus fort Twisted Evil

5CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Dim 25 Juin 2017 - 19:38

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Comme déjà dit, tu t'en sors plus que bien vu les circonstances car en règles générales, ce genre de percussions font très mal. Heureux de te voir parmi nous . :top: :top:
La moto, même si cela va te prendre du temps, se répare Wink

6CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Dim 25 Juin 2017 - 21:29

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Ben merde... sinon tu sais pourquoi elle a coupé ?

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

7CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Dim 25 Juin 2017 - 21:55

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

De rien Faz.

Mais tu nous a fait une belle peur car quand ils nous ont annoncé une percussion entre deux moto avec départ du camion de ramasse et l'ambulance tout feux allumé et que tu n'était pas rentrée on c'est posé beaucoup de question.

Heureusement (on va dire) car c'est toujours chiant tu t'en tire bien.

Content d'avoir vu quelques membres du fofo.

8CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Dim 25 Juin 2017 - 22:04

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Remets toi bien Fazou, finalement tu t’en sors vachement bien d’après les circonstances !!

Pour la moto, ben ça fait toujours super chier. Courage pour la suite 😈

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bon finalement je suis passé vous voir bande de rascals lol!

Faz quand je te donne des conseils sur la position c'est pour que tu ailles faire le couillon derriere :tirlang:
Plus de peur que de mal c'est l'essentiel :top:

Ton casque était moche de Toutes façons lol!

10CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Lun 26 Juin 2017 - 8:17

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci les copains :kiss:

L'attente est toujours longue quand on attend des news Embarassed
Oui j'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur Rolling Eyes

Non Ced je ne sais pas encore j'aimerai comprendre oui pale

Fane je vais reprendre le meme lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

11CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Lun 26 Juin 2017 - 20:38

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Ah c'était toi ! On a vu partir les 2 ambulances  . 
Ah l'endroit où vous vous êtes accroché c'est chaud ça va très vite et tu t'en sorts bien.
Pourtant au briefings ils avaient prévenu qu'il y avait le r6family et que l'on devait se méfier!  :fume:
Et ça se repare un poly carbone . Bon courage .

https://www.facebook.com/totaroolivier

12CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Lun 26 Juin 2017 - 21:08

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Pour mon état je vous rassure je récupère plutôt vite car je marche presque normalement et mon épaule est moins douloureuse et je peux me reappuyer Very Happy
J'ai récupéré la vidéo de la caméra 360fly je peux dire que je suis impressionné car une GoPro vu le choc aurait dit stop lol!
Le choc est violent j'ai été éjecté direct donc me pieds je le dois à sa moto je pense. En faite je n'ai même pas eu le temps de passer le paf c'est le choc qui me l'a fait passé Embarassed
Je retourne ca dans tous les sens et si j'avais choisi l'extérieur ça aurait été pire je pense, j'étais cuit dans les 2 cas je pense que j'ai pris la meilleure option au final mais bon c'est la roulette russe Sad

Apres les copains mon fait sourire en s'imaginant plein de chose en tout cas encore un grand merci à vous d'avoir gérer ca je suis très touchée :top:
J'ai même Seb qui gueule comme d'habitude en se demandant ce qu'on a branlé lol! le R3 Avec sa panne d'essence qui tien mon R6 dans le camion lol!
La vidéo je mettrais sans doute entière mais en privé donc faudra me demander le code si vous souhaitez tout écouter
Et je ferais peut être une version public coupé Rolling Eyes

13CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Lun 26 Juin 2017 - 21:32

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Ouai tu t'en sors bien quand meme...

14CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Lun 26 Juin 2017 - 23:38

51jetm

51jetm
Red6 member
Red6 member

l'essentiel est que tu n'ai rien..... :top:

bon retablissement et bon courage mec

15CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Mar 27 Juin 2017 - 6:20

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

et fais pas ta mijaurée montre nous la video Rolling Eyes Rolling Eyes

16CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Mar 27 Juin 2017 - 7:43

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

nono8391 a écrit:et fais pas ta mijaurée montre nous la video Rolling Eyes Rolling Eyes

Je déposerai une version coupé soit patient Rolling Eyes

17CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Mar 27 Juin 2017 - 8:20

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Yo les copains, a moi dons de commencer mon CR de si bon matin.
Vendredi je reçois donc les protections commander Schpock, jen profite pour les monter pour le week (encore du bon matos d ailleurs)
Je prends la router avec madame et nous arrivons vers 21h30. On se dirige dans un box pour dire bonjour, le 8, je ne connais personne bizarre mais je dis bonjour tout le monde, je commence déjà a me mettre tout nu, a oui non en fait ya un problème, on tape le gras avec le box 7! On s affiche donc bien avec madame et nous dirigeons ensuite vers le box 8, le vrai!
On y trouve François seul, les autres étant partis faire le tour du circuit.
Je décharge donc (la voiture!) avec madame sort le r1 flamboyant (je dois faire sa présentation!) et installe l appartement mobile plus vulgairement appelé tente!
Fazou arrive en même temps que nos randonneurs, la je reconnais des têtes, feufeu, kuk, phiphi et annie et découvre de nouvelles personnes.
On s attable ensuite puis dodo (pas trop traine cette année, et pas de faz alcoolise massivement!)
Le lendemain hop administratif, j ai pas fait l erreur de l an dernier ou l an dernier n ayant pas rouler depuis 2 ans je n avais pas modifie mes chronos sur le site box23 et était donc en expert alors que j avais plus du tout le rythme. Je roulerais donc pour ce week en confirme.
Hop on enfile la combi, bois plein de café, met les nouveaux gants et le nouveaux casque (fouyouyou ca biche) un bisous a la chewie et c est partie.
Première session tranquillou, reprise de sensation, admiration du paysage, des vibreurs en détails pour sortir un 2/08 lol
la moto marche bien, je découvre le shifter (j en avais jamais mis sur le r6) quel bonheur ce shifter!

Deuxième session ça part c est un peu mieux mais sans plus, ca descend de quelques secondes, je me fais beaucoup moins déboité que l an dernier ^^

Troisième session pareil.

Pause pour se sustenter, sans oublier ma traditionnelle sieste!

Je me dis quand même que je ne sais pas comment je faisais pour rouler 15 sec pluis vite au tour avant.... jai quand même l impression d être a fond partout ^^

L après midi je descendrais en 2/01 2/00. Je trouves que la moto tourne pas complétement bien. J entreprends donc pour la dernière un -léger- démontage.
Je vire donc le poly, le réservoir la boite a air, écarte le radiateur, contrôle les bobines, change les bougies, remonte le tout, fiou on arrive a ma session, en une petite heure chaud, on speed, fane et je ne sais plus qui m aide a finir le remontage, hop pile a l heure ca part je démarre fait 10m et la encore pire, la moto monte pas dans les tours...
Dommage pour la team, on était embauche pour les 24 en mécano mais finalement non....

Du coup je reste au box, fin de journée! je ferais pas aujourd’hui mon objectif, redescendre sous les 2.
J entreprends donc une recherche de panne, re démonte, change des choses, rien y fait. Les autres s envoi du saucisson, de la biere a outrance et moi je démarre la moto toutes les 5 min pour leur faire payer!

Au final je ne trouve pas puis je me rends compte que la pompe a injection fait pas le même bruit que d habitude quand je mets le contact.... Du coup je lève le réservoir, et la bruit normal, je test donc de démarrer réservoir levé et la impeccable, ca tourne!!!

Je vois donc simplement que la durite d essence est mal place et se pince quand le réservoir est pose... panne trouve, remontage termine bière douche + plaisir.

Entre temps notre fazou s est fait percuter, et après toute les spéculations possibles, ont apprend que ca va mais qu il va faire une petite radio de contrôle... Sa moto ca va et on lui propose même de la remettre fonctionnelle pour le lendemain au cas ou.
Nous nous échangeons donc moult texto avec faz pendant le repas, on s échange des mots d amour, des photos coquines et surtout on lui demande ou on doit aller le chercher!

Finalement vers 22h00 il nous dis qu il sortira bientôt, nous partons donc en mission pour l exfiltrer du CH de Montmorillon. Je profiterais de l attente pour regarder les qualifs du gp :fume:

Le voila ensuite qui sort, un bras dans une écharpe, l autre tenant un papier. Je me dis finalement qu il a sans doute fait ca uniquement pour faire un tour dans mon picasso (oui oui), il dira d ailleurs je cites (pas mal ta caisse jag)
Je pense que faz va changer la 308 du coup!

Hop on rentre on arrive vers 23h30 tout le monde fait dodo, les ducatis se regenere un peu et cherche des vis pour tenir dimanche.

Le lendemain c est folie, grasse mat vu que pas de briefing et d administratif. Debout 8h15, le gourdin du matin au vent, direction le box, chauffante, café, bacon, œuf, ah non juste café brioche.

Hop ca part, je veux mon petit 59, première séance très bonnes, bonnes sensations, je tourne en 2, puis deuxième hop le voila le 59, assez tranquille. Par contre les freins commence a etre hs, plus de plaquettes! et je n ai pas pris de jeu avec moi!
Tant pis, je ferais les deux autres sessions tranquille, sans chercher trop a améliorer. Juste plaisir.

Puis voila j arrive sur la ferraille, donc je décide de ne pas faire les deux dernières et rentrer car le weekend end ce sera bien passe, plaisir, pas de chute, le 59 est fait donc voila voila.
Nous remballons tout, petite bière, et on dit au revoir et hop sur la route!

Donc un bon weekend end, pas trop chaud donc agréable pour rouler, objectif atteint et plaisir pris avec le new r1 mais j’avoue que le 600 me manque quand même!! (si quelqu’un veut échanger ^^)

Voila tout, je me tâte a faire un petit stage l an prochain histoire de retrouver mes réflexes d avant et aller plus vite mais ca on verra!

très bon week, moins de monde, de nouvelles têtes sympathiques. Le petit moins c est la chute de fazou mais bon c est le risque et puis ca va, pas trop de bobo c est le principal. J attend donc aussi la vidéo ^^

18CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Mar 27 Juin 2017 - 8:58

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour ton CR mon Jagounet :top:
Les photos ca reste entre nous des infirmières qui s'occupait de moi en porte jarretelle :fume:
J'ai pas pu m'alcooliser j'ai bu une biere le vendredi soir et basta Crying or Very sad c'est la faute de Jack qui n'est pas venu lol!
Non j'aime bien ton Picasso mais je prendrai pas ca j'ai déjà prévu autre chose :fume:
La video j'essaierai ce soir mais j'ai rendez vous chez un avocat Embarassed

19CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Mar 27 Juin 2017 - 9:03

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Super CR Jag :top: :top: . Dommage pour ton problème de durite puis tes plaquettes de freins. Pas de secrets, pour progresser, il faut rouler souvent Wink . Mais le principal est que tu t'es fait plaisir :top:

20CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Mar 27 Juin 2017 - 11:07

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit: La video j'essaierai ce soir mais j'ai rendez vous chez un avocat Embarassed

Par rapport à l'incident sur piste ?! Suspect scratch

21CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Mar 27 Juin 2017 - 12:09

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

petitemotarde a écrit:
Fazgaz a écrit: La video j'essaierai ce soir mais j'ai rendez vous chez un avocat Embarassed

Par rapport a mon constructeur qui a toujours pas fini ma maison :colere:

22CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Mar 27 Juin 2017 - 14:03

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

maninbike a écrit:Super CR Jag :top: :top: . Dommage pour ton problème de durite puis tes plaquettes de freins. Pas de secrets, pour progresser, il faut rouler souvent Wink . Mais le principal est que tu t'es fait plaisir :top:

Lol oui ca c est sur que je roule plus assez! ils sont loin mes 52 du vigeant ^^

23CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Mar 27 Juin 2017 - 14:40

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
petitemotarde a écrit:

Par rapport a mon constructeur qui a toujours pas fini ma maison :colere:
:tropinzu:

24CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Mar 27 Juin 2017 - 18:42

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Beau CR Jag , je vois qu'on a roulé dans le même groupe et que l'on est dans le même cas : avec la SV je roulait reguk en 2'00 , et avec la Daytona j'ai peiné à descendre en 04 mais là aussi je ne roule plus beaucoup. 
La dernière fois c'était en août dernier a Dijon.

https://www.facebook.com/totaroolivier

25CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Empty Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 Mar 27 Juin 2017 - 18:56

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Beau cr les gars ca donne envie!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant