R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant

+29
Michal 16
jag53
seba727
petitemotarde
TonyR1
kekebec
arnaud76100
Rafagaz
razbitume
LOLOCHE
BeBop
SPITFIRE
pubis
Fred
pouletta choco buena
Colas
Lému
sneg
ShOrTy
R6Ced
MiNi-DoiGt
nicotine
Fazgaz
fane1773
TOTO #71
DbK
nono8391
Antimite
maninbike
33 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 19]

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant 19655710

Pendant que mes petits camarades sont sûrement entrain de remballer pour rentrer chez eux bien fatigués, je fais mon CR même si je n'ai participé qu'au roulage du Samedi.
Arrivé au circuit Vendredi soir, je retrouve avec un très grand plaisir tout ce joyeux petit monde. Il y a ceux que je connaissais dèjà et de très nombreux autres. C'est difficile entre les pseudo du Forum et les prénoms.  Very Happy . Bref , tout le monde est super sympa et il y a une super ambiance. On se tape le tour du circuit à pied et on finit dans le noir, mais ça à l'air d'être une habitude  Laughing .
Un petit verre de l'amitié au retour, et dodo après avoir garé la moto dans le Box.

Réveil de bon heure, le temps d'une douche. Il est 7 heures du Mat, je suis en train de ranger la tente quand dans la sono du circuit, l'hymne Italien explose en guise de réveil pour ceux qui dormaient encore.  Laughing  Ils ont vraiment de l'humour chez Box 23 et ça se confirmera lors du briefing. 7h30 pour l'inscription, nous allons enfin connaître nos groupes. Je suis en confirmé. 8h15 Briefing. Ils sont hyper carrés chez Box23 mais très drôle à la fois, j'adore.

Allez 9h00, première session. Comme d'habitude pas de chrono en route. c'est pour s'échauffer. Mais ça va, les repères reviennent vite même si ça fait 4 ans que je n'y suis pas venu.
10h20, 2ème session. Chrono en 1'54"81 en y allant assez cool.
Avec nous, il y a des gars avec d'autres trucs, il paraît que ce sont aussi des motos, comme par exemple Ducati, Suzuki, Triumph et même une S1000RR de chez BMW il paraît. Mais celle là devait sûrement être en panne car elle n'a pas roulé. :fume: 
Ok, Nicotine avec sa 1199 Panigale S, envoie dès le matin mais vu qu'il fait de la course. Enfin si on peut appeler ça des courses. C'est les catégories qui ont été créer pratiquement pour voir les machines européennes gagner une course  :ptdr: . Il est rapide quand même le cochon et descend même dans 1mn51.  :top: 
Mais il y aussi Antony, un copain de Pubis avec la même Ducati. Bon je vais être honnête, j'adore cette moto. Il était en inter et ne connaissais pas le circuit mais dès sa 2ème séances est déjà en 1'56. Il passe en confirmé dès la 3ème série et dernière du matin.  :bravo: 
Donc 3ème série. Je roule de mieux en mieux mais plus de chrono. Cette saloperie ne refonctionnera pas de la journée. Du coup je ne sais pas en combien je suis.

Pause de midi, toujours super ambiance. Il y a eût quelques chutes le matin mais rien de trop grave car tout le monde pourra repartir pour les séances de l'après midi.

1ère de l'après midi, Antony s'accroche bien. Il a fait de nombreux en 1'54, je doit être un peu en dessous dans les 1'53 :nondsl: .
Mais la 2ème est la meilleure. Après les conseils de réglages de Nico sur la Ducati d'Antony, ils vont rouler ensemble. Je pars juste devant eux. Mais comme il me faut toujours 2 ou 3 tours pour me mettre dans le bain  Rolling Eyes . Bref dans la ligne droite du fond, Nico me passe. Je m'accroche. Mais aussitôt la grosse accèlère avant le trop tard, Antony me passe aussi. Put....., ils y vont.  Evil or Very Mad 
2 Ducats devant moi. Et oh... c'est un R6 Family Day, oui ou m......
Ils me distancent un peu, il y a du trafic et avec le 600 pour doubler c'est un peu plus compliquer. Mais je me réveil et je vais commencer ma remontée fantastique. Je ne sais pas combien de temps je vais mettre, mais je finis pas repasser Antony, qui me repasse dans la ligne droite du fond également mais au freinage du Pif Paf je repasse. Nico a pris ses distances le bougre. Idem je ne sais pas combien de tours je vais mettre, mais je finis par me retrouver juste derrière lui. Pendant plus d'un tour je le colle et est sur lui sur les phases de freinage et en courbe mais à chaque accélérations, je me fais gentiment distancer, que ce soit dans les 2 lignes droites ou dans la grosse accèle vers le "trop tard". Je me crache dans les mains mais résiste finalement pas trop mal. On arrive au bout de la ligne droite des stands et drapeau rouge. Je n'aurais pas réussi à le passer.
M.... le drapeau, c'est Antony qui est dans le bac mais ça va, la moto est tombé juste à la fin. Donc un peu de peinture piquée et du gravier un peu partout mais pas de casse non plus. Il n'était plus avec nous mais pas très loin non plus. Et ses chronos étais dans les 52. Je devais donc être dans des petits 52 ou peut-être un peu moins mais je ne sais pas.  :nondsl: Enfin bref super séance.
Il fait chaud, la nuit courte et la route pour me rendre au circuit, fait que la fatigue me pousse à me calmer pour la dernière séance.

Au final, c'était une super journée. J'espère que l'on pourra renouveler l'expérience afin de nouveau s'amuser et de se retrouver.

Vidéos du weekend

Vigeant R6-Family 14/15 juin 2014 from R6ced on Vimeo.

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

Merci pour ce CR
des potes de l'ambiance et un chrono qui deconne (c'est quoi ton chrono ?scratch )
un r6 day avec des intrus  :fume: 
ca donne envie de lire les autres CR ! Very Happy 

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

lol! lol! trop bon les roulages avec les potos !! :top: :top: :top: joli chrono !!

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

nono8391 a écrit:lol! lol! trop bon les roulages avec les potos !! :top: :top: :top: joli chrono !!

Avec ce que j'ai vu, je crois que tu pourrais me donner des leçons pour l'améliorer mon chrono.  Very Happy 

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

ca n'empeche pas !! ca commence a aller vite dans ces temps !!bravo encore ! et je ne t'apprendrais rien......chui pas assez rapide pour apprendre a qui que ce soit .....en revanche pour descendre des bieres :fume: :fume: :fume: :fume: cheers cheers 

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Sacre bavard ce maninbike Smile

Merci pour ton Cr au plaisir

Pour nous ce sera demain ^^

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bon tu as passer une bonne journée  cheers quand même , et quel chrono :top:  , moi aussi cela fais plus de 4 ans que j'y ai pas posé les roues sur le val de vienne !

https://www.facebook.com/totaroolivier

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

TOTO #71 a écrit:Bon tu as passer une bonne journée  cheers quand même , et quel chrono :top:  , moi aussi cela fais plus de 4 ans que j'y ai pas posé les roues sur le val de vienne !

Tu peux y retourner car ils ont refait le bitume. Ils l'avaient refait en hiver 2009/2010 mais dès 2010, il se dégradait déjà. Il a donc encore été refait je ne sais pas quand, et ce coup-ci il est super. Avant ce circuit ne m'attirait pas trop à cause de ça malgré son tracé intéressant mais maintenant je pense que je vais y aller peut-être un peu plus souvent.

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

11/12/13 juillet :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: 

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

ça m'a fait plaisir de te revoir depuis le temps et comme je t'avais dit en début d'année, il faut te laisser le temps et bravo pour ton chrono  :bravo: 

je ferai mon cr demain mais juste pour le fun, sans atteindre vos temps, j'ai amélioré de 1,5 seconde en 1'57''44  :top: 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci ^pour ton CR Main je sais pas si je vais lire les autres  :fume: :top: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

nicotine

nicotine
Red6 member
Red6 member

et dire que c'est un cheminot  Evil or Very Mad 

au plaisir poto !  :fume: 

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

nicotine a écrit:et dire que c'est un cheminot  Evil or Very Mad 

au plaisir poto !  :fume: 

:fume: 
C'était super sympa. Et on bien aura l'occasion de remettre ça.  :top: 

MiNi-DoiGt

MiNi-DoiGt
Apprenti Pilote

Super journée comme à chaque fois avec les potos , la Family Smile

Perso je n'ais fais que le dimanche et ça m'a suffit !
Petite journée sur une R1 2013 qui m'a été prèté par mon boss ... Petite apréhantion pour la première session et au final vite dans le bain.
Je fini la première session on prenant beaucoup de plaisir et avec un petit temps de 2.00.41.
Deuxième session on roule pas à cause d'une chute .
Troisième session je met un peut de gaz et la je sent la R1 sur per bien même si j'en chis à la faire changer d'angle dans les pif paf et au frein mes petit bras sont à la limite de sortir dans mon dos lol.
Sortie de la troisième session avec un chrono en. 1.55.87 et la je m'en doutais pas ! Je suis contant car je n'ai pas forcé plus que ça.
Par contre je regarde mes pneus et là c'est pas cool . Mon pneu arrière à un défaut et ils ce forme plusieurs crevaces dans plusieurs endroit comme si la gomme cloquait Sad
Je refait deux autre sessions en. 1.55.88 et constant en petit 1.56 et je rembal car l'arrière part en live et j'ai pas envie de m'en coller une ... Surtout après le gros carton que c'est tapé mon camarade avec son GSXR ... Ça m'a refroidit :/

Bilan ! Content et vivement l'année prochaine que l'on remètent ça. Avec une R6 pour moi j'espère Wink

http://team-deletang-store.com/fr/

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Ca doit bien envoyer un R1. Et niveau maniabilité par rapport au R6, ce n'est pas trop physique ?

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Sympa vos CR :top:

content d'avoir pu vous rencontrer maninbike et mini-doigt  Wink 

allez quelques premières photos :

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant Dsc_0213

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant Dsc_0214

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant Dsc_0215

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Sympas les photos de groupe  :top: 

Par contre y a un gars au milieu qui font le bordel avec son pistolet à eau  sifflotte 

nicotine

nicotine
Red6 member
Red6 member

maninbike a écrit:Ca doit bien envoyer un R1. Et niveau maniabilité par rapport au R6, ce n'est pas trop physique ?

relis ce qu'il a marqué, il n'a pas l'habitude des motos d'hommes  :fume: 
 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

MiNi-DoiGt

MiNi-DoiGt
Apprenti Pilote

Mdr Nico !!!
J'ai plus l'habitude des journée piste tout cour même.
En effet le R1 c'est plus physique Wink

http://team-deletang-store.com/fr/

nicotine

nicotine
Red6 member
Red6 member

vivement que tu t'en retrouves une alors !

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour ton CR Julien Wink

Merci pour les photos Ced la je realise encore plus ce que j'ai manque, j'espere etre des votre l'annee prochaine  Embarassed 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Julien Wink

Merci pour les photos Ced la je realise encore plus ce que j'ai manque, j'espere etre des votre l'annee prochaine  Embarassed 

Arrete daller a carole ou lfg ^^

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:
Fazgaz a écrit:Merci pour ton CR Julien Wink

Arrete daller a carole ou lfg ^^

ben non pourquoi  Laughing 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Main j'ai modifier ton CR pour y rajouter un photos ca claque plus comme ca  Wink 

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Portail mis a jour  Wink 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 19]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant