Yann je te les enverrai par mails
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
marsu a écrit:Bonjour à vous,
Ancien du fofo (en r6 2009 ssp), j'ai pu rouler avec vous en 400 avec le zx10r #113
j'espère ne pas vous avoir trop géné
Au plaisir
Marsu
marsu a écrit:possible
verte/noir , le zozo dessus a une combi jaune (discret )
(mdr : je me rends compte que je t'écris aussi en ce moment sur motopiste)
fane1773 a écrit:marsu a écrit:Bonjour à vous,
Ancien du fofo (en r6 2009 ssp), j'ai pu rouler avec vous en 400 avec le zx10r #113
j'espère ne pas vous avoir trop géné
Au plaisir
Marsu
Salut marsu... Quelle couleur la kawa? Ça se trouve nous aussi on t'a gêné
jag53 a écrit:Vidéos postées!
DTCSPITFIRE a écrit:jag53 a écrit:Vidéos postées!
tu les a mises où????
JOEBAR16 a écrit:sympa d'avoir pus lire vos cr bon pour ceux qui cherche qui je suis c'est moi qui conduisait le camion de ramassage au circuit ou j'ai pus faire connaissance de certain en passant
pour le pilote qui c'est gaufre juste avant le s du sanglier et qui et partie en hélico il va bien malgré une vertèbre cassée qui va l'handicaper entre 3 et 6 mois aucun organes vitales n'est touchés.
et a une prochaine au circuit du val de vienne je l’espère
JOEBAR16 a écrit:je fait des offres promotionnelle pour de 2 tours de camion effectué le 3e gratuit
et pour le pilote c'est pas la chute en elle même qui a été dure car il et tombé a plus ou moins 40 km mais la réception
fane1773 a écrit:JOEBAR16 a écrit:je fait des offres promotionnelle pour de 2 tours de camion effectué le 3e gratuit
et pour le pilote c'est pas la chute en elle même qui a été dure car il et tombé a plus ou moins 40 km mais la réception
comme quoi, la vitesse ne fait pas tout
DbK a écrit:DTCSPITFIRE a écrit:jag53 a écrit:Vidéos postées!
tu les a mises où????
JOEBAR16 a écrit:fane1773 a écrit:JOEBAR16 a écrit:je fait des offres promotionnelle pour de 2 tours de camion effectué le 3e gratuit
comme quoi, la vitesse ne fait pas tout
et non mais ça va allez pour lui
Ah oui en faîte il a pas eut de chance pour ce faire mal à cette vitesse !JOEBAR16 a écrit:je fait des offres promotionnelle pour de 2 tours de camion effectué le 3e gratuit
Michal 16 a écrit:Et toi Yann elle est ou ta video de sortie dans le bac à gravier du Trop Vite? Celle ou t'es sur un nuage?
SPITFIRE a écrit:Michal 16 a écrit:Et toi Yann elle est ou ta video de sortie dans le bac à gravier du Trop Vite? Celle ou t'es sur un nuage?
je vais faire un diapo de plusieurs vidéos
SPITFIRE a écrit:envoyer moi vos photos les mec par mail je ferais un condensé de tout ça
pour ceux qui on pas mon mail envoyer un MP
super jag les cam la vue arrière t'a faillit te faire couper en 2 au trop tard (2'25) c'est ducatist
ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii
fane1773 a écrit:Purée, elle est ta vidéo jag
Dbk, j'ai déjà regardé dans mon c...