heuuuu NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
fane tu me déclare la guerre là
fane tu me déclare la guerre là
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c est bien vraifane1773 a écrit:Yann, l'avantage avec les bretons c'est qu'ils démarrent au quart de tour
mince on m'aurait caché des originesMichal 16 a écrit:c est bien vraifane1773 a écrit:Yann, l'avantage avec les bretons c'est qu'ils démarrent au quart de tour
fane1773 a écrit:Yann, l'avantage avec les bretons c'est qu'ils démarrent au quart de tour
dogo41 a écrit:mince on m'aurait caché des originesMichal 16 a écrit:c est bien vraifane1773 a écrit:Yann, l'avantage avec les bretons c'est qu'ils démarrent au quart de tour
fane1773 a écrit:dogo41 a écrit:mince on m'aurait caché des originesMichal 16 a écrit:c est bien vraifane1773 a écrit:Yann, l'avantage avec les bretons c'est qu'ils démarrent au quart de tour
Non ?! Pas toi steph
dogo41 a écrit:fane1773 a écrit:dogo41 a écrit:mince on m'aurait caché des originesMichal 16 a écrit:c est bien vraifane1773 a écrit:Yann, l'avantage avec les bretons c'est qu'ils démarrent au quart de tour
Non ?! Pas toi steph
ben je sais pas je pars au quart de tour depuis 42 ans donc ché pas ,
fane1773 a écrit:SPITFIRE a écrit:me tante pas et jai plus de 9h pour y aller
On en a 11...
Allez je me lance dans la blagounette du jour, tu fais une pause a mi chemin chez moi, puis tu m emmenes comme ça!SPITFIRE a écrit: feignasse de MIBfane1773 a écrit:SPITFIRE a écrit:me tante pas et jai plus de 9h pour y aller
On en a 11...
je voyais dans l'optique d'amener des pots de brest histoire de réduire les frais pour les bornes on à 11h de route aussi
Fazgaz a écrit:Heureusement Yann avait son gilet jaune
je te rassure Yann, c était vraiment une blague.SPITFIRE a écrit:heu grand c'est vraiment le terme que j'aurai employé
j'aimerais mais là ça va être très tendu
Michal 16 a écrit:J'ai du la louper c'est la première que je vois... désolé!R6ced a écrit:Michal 16 a écrit:Les vidéo débarquent !!! Sympa, dommage qu'elle est planté en cour de route
et moi j'ai déjà posté la mienne ! bon c'est sûr c'est moins impressionnant
Faudrait qu'on les regroupe en première page ou sur un topic, avec les liens vers les photos
Michal 16 a écrit:Allez je me lance dans la blagounette du jour, tu fais une pause a mi chemin chez moi, puis tu m emmenes comme ça!SPITFIRE a écrit: feignasse de MIBfane1773 a écrit:SPITFIRE a écrit:me tante pas et jai plus de 9h pour y aller
On en a 11...
je voyais dans l'optique d'amener des pots de brest histoire de réduire les frais pour les bornes on à 11h de route aussi
D ailleurs Fane, ma femme a commencer des le réveil a le parler de partir en Vendée fin Septembre, donc j ai répondu cache ah oui bah moi je serais en roulage en Espagne en Novembre... La elle a tiré la tête parce qu elle me réclame Barcelone depuis un moment et je trousse tout le temps, mais c est jouable!!!
SPITFIRE a écrit:Michal 16 a écrit:Allez je me lance dans la blagounette du jour, tu fais une pause a mi chemin chez moi, puis tu m emmenes comme ça!SPITFIRE a écrit: feignasse de MIBfane1773 a écrit:SPITFIRE a écrit:me tante pas et jai plus de 9h pour y aller
On en a 11...
D ailleurs Fane, ma femme a commencer des le réveil a le parler de partir en Vendée fin Septembre, donc j ai répondu cache ah oui bah moi je serais en roulage en Espagne en Novembre... La elle a tiré la tête parce qu elle me réclame Barcelone depuis un moment et je trousse tout le temps, mais c est jouable!!!
lol l'idée est tentante
SPITFIRE a écrit:je confirme Dbk
tu remarquera quand même l’élégance de rentrer dans un bac
nono8391 a écrit:chouette tofs !! c'est cool d'avoir un gars qui mitraille !!