R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR R6-Family Days 4eme édition

+24
damattitude
51jetm
BeBop
nono8391
Fred
Rafagaz
nicotine
46vale-rossi46
TonyR1
TOTO #71
petitemotarde
LOLOCHE
R6Ced
sneg
DbK
kukrapoc
jgorokano
fane1773
SPITFIRE
Lému
razbitume
arnaud76100
maninbike
Fazgaz
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 15:58

51jetm

51jetm
Red6 member
Red6 member

braco faze :bravo:

on vois nettement que tu reflechis pas a 2 fois pour doubler, contrairement a moi :colere:
ce qui est bien, c'est que le rythme tu l'as de suite, sur les 2 jours.
Perso j'ai commencer a prendre mes marques en fin d'apres midi le samedi, en gros je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :fume:

y a plus qu'a mettre un peu plus de vitesse et toi et moi on roulera en moyen la prochaine fois.....ou pas lol!

302CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 16:06

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

51jetm a écrit:braco faze :bravo:

on vois nettement que tu reflechis pas a 2 fois pour doubler, contrairement a moi :colere:
Perso j'ai commencer a prendre mes marques en fin d'apres midi le samedi, en gros je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :fume:

y a plus qu'a mettre un peu plus de vitesse et toi et moi on roulera en moyen la prochaine fois.....ou pas lol!

Merci 51
Avant j'hesitais trop a double ce qui du coup plus t'attend et plus c'est dur Embarassed apres je ne passe pas non plus a tout prix Wink
les jours d'apres j'ai travaille sur mes rapport de passage car la on voit clairement que je suis optimiste alors que je n'ai pas la vitesse Embarassed
C'est faisable si on a pas trop de debutant devant car on a ete servi

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

303CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 16:13

51jetm

51jetm
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:
51jetm a écrit:braco faze :bravo:

Merci 51
Avant j'hesitais trop a double ce qui du coup plus t'attend et plus c'est dur Embarassed apres je ne passe pas non plus a tout prix Wink
les jours d'apres j'ai travaille sur mes rapport de passage car la on voit clairement que je suis optimiste alors que je n'ai pas la vitesse Embarassed
C'est faisable si on a pas trop de debutant devant car on a ete servi

ooohhhh ooouuuiiiiiiiiiii Evil or Very Mad

304CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 19:12

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

Bravo Faz belle progression, la prochaine fois tu sauras comment faire pour recommencer :top: :bravo: :bravo:

http://www.progecomoto.fr

305CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 19:24

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Rafagaz a écrit:Bravo Faz belle progression, la prochaine fois tu sauras comment faire pour recommencer :top: :bravo: :bravo:

Le LFG m'a bien prepare :fume:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

306CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 19:28

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

Fazgaz a écrit:
Rafagaz a écrit:Bravo Faz belle progression, la prochaine fois tu sauras comment faire pour recommencer :top: :bravo: :bravo:

Bientôt au LFG t'en auras marre d'user des sliders à 35 boules lol! lol!

307CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 20:24

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Rafagaz a écrit:
Fazgaz a écrit:

je vais essayer d'y retourner le 27 Septembre :fume:

308CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 20:29

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:
Rafagaz a écrit:
Fazgaz a écrit:

il reste de la place pour aragon lol!

309CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 20:43

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:
Rafagaz a écrit:
Fazgaz a écrit:

Pas le budget ni le temps :nondsl:

310CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 20:48

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

Fazgaz a écrit:
fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:
Rafagaz a écrit:
Fazgaz a écrit:

Je vais essayer de retourner au Vigeant à la mi-août, maintenant que je connais la route lol! Y'a le mécano du Geco qui va y rouler en partant de l'hérault.. Je vous donne la date dès que possible si ça intéresse du monde Wink

311CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 20:52

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Rafagaz a écrit:
Fazgaz a écrit:
fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:
Rafagaz a écrit:
Fazgaz a écrit:

Je vais essayer de retourner au Vigeant à la mi-août, maintenant que je connais la route lol!    Y'a le mécano du Geco qui va y rouler en partant de l'hérault.. Je vous donne la date dès que possible si ça intéresse du monde Wink

Ca y est il va deserter le LFG lol!

312CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 21:08

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

J'ai retrouve le passage ou un enfoire et je suis poli a failli me couper :colere:
Je comprend mieux la situation maintenant, clairement je le genais il pouvait pas attendre il devait etre sacrement presser de s'en mettre une :bazooka:
Moralite quand on est con, on est con puisqu'il s'en mettra une bonne la session suivant donc bien fait Twisted Evil  maheureusement il en a entraine un dans sa connerie Embarassed

313CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 21:29

51jetm

51jetm
Red6 member
Red6 member

Ah oui en effet Evil or Very Mad

Je me rappelle même pas de sa moto !!!

314CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Lun 13 Juil 2015 - 22:21

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

Je te rassure y'en a dans tous les groupes des comme ça, tu seras jamais dépaysé :ptdr:
J'ai moi aussi esquivé un débile de ce genre-là. J'allais pas bien vite, début de la première session... :con:

315CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 5:41

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Pas rassurant tout ça Embarassed je croyais qu'on roulait sur piste pour être en sécurité on m'aurait menti :fume:

316CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 6:14

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

ouep pas de soucis ,c'est pareil partout.....j'ai deja roulé avec des gars comme axel maurin ,stephane egea et d'autres....aussi rapide que respectueux des autres ...en revanche a alcarras par exemple ,j'ai failli finir dans l'helico a cause de polesso :colere: :colere: ,ce monsieur me double a l'endroit le plus rapide et dangereux du circuit et pour que j'en parle c'est que depuis que je piste ca a ete le pire comportement que j'ai vu d'un sois disant pilote .....un jour il va tuer quelqu'un.....dommage que j'avais pas la camera je l'aurai repandu sur le net Twisted Evil Twisted Evil

317CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 6:39

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

c'est vraiment dommage ce genre de comportement surtout de la part de pilote et en plus en entrainement Evil or Very Mad

318CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 7:24

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Y a des c** partout Rolling Eyes

Les pistards n'échappent pas aux quotas, sauf que chez nous ça peut tuer :mmnan:

319CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 7:57

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

fane1773 a écrit:Y a des c** partout Rolling Eyes

Les pistards n'échappent pas aux quotas, sauf que chez nous ça peut tuer :mmnan:

c'est bien ca le probleme Embarassed

320CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 8:34

51jetm

51jetm
Red6 member
Red6 member

aller je vois que vous êtes chaud donc maintenant ca va C... Twisted Evil

voici la 1ere session du dimanche matin en mode découverte un peu plus rapide que la veille :fume:

321CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 9:43

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Paris ne sait pas fait en un jour... on a tous débuté un jour Smile

322CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 11:29

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

51 sympa la video Wink
Vous etiez les 2 plus rapides de la sessions sur ce coup Wink
Toi aussi la nana en CB650 version auto ecole tu la doublais 2 fois a chaque session lol!
Sinon tu prend trop tes virage vers le mililieu de la piste ce qui fait que t'es contraint de trop partir vers l'exterieur en sorti de virage et tu perds trop de temps c'est pour ca que t'arrivais pas a passer le CBR qui etait un peu moins rapide que toi Wink

323CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 12:29

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Sympas pour les vidéos Faz et 51 :top:

324CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 12:49

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Pppppffff et voilà !!!
A force de vous lire maintenant j'ai envie de me mettre à la piste et ses sensations :colere:
C'est pas cool les gars ! :tirlang:

325CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 Empty Re: CR R6-Family Days 4eme édition Mar 14 Juil 2015 - 12:51

jgorokano

jgorokano
M.I.B
M.I.B

petitemotarde a écrit:Pppppffff et voilà !!!
A force de vous lire maintenant j'ai envie de me mettre à la piste et ses sensations :colere:
C'est pas cool les gars ! :tirlang:
Apparement tu connais bien l ambiance des paddock CR R6-Family Days 4eme édition  - Page 13 1989220028
Maintenant il y a qu un pas pour pour prendre la piste et c est trop bonnnnnn :trique: :fou:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant