Je m y colle pour le CR
Donc arrivé pour moi à 19h le samedi soir avec ma chérie
Je vois que tout le monde est attablé derrière les boxs apero oblige
Je fais le tour reconnais certaines personnes par le pseudo ,ça fait bizarre de mettre une tete sur les noms
J installe ma r6 dans box triple ,puis apero avec jack Daniel
On mange et vers 22h je m'éclipse avec madame a l hotel du viaduc pour bien ce reposer avant le roulage du dimanche
1 ere session
Tout de suite dans le bain chrono 1"54
2eme session
Je me sens bien vois devant nono et maninbike j accélère encore arrivé à leur niveau près à doubler il fallait sortir car drapeau rouge
Chrono 1"52
3eme session
Chaud mais pas fatiguer,je pars avec nono,maninbike et spitfire qui a pris la 1000rr car il arrivait pas à suivre le rythme
Je fais 2 tours derrière eux et bim je fais les freins au trois coco que je double d un seul coup
La banane sous le casque
Retour au stand j était en 1"50
Pause déjeuner on discute parle un peu technique regarde ma r6 2004 avec les gars qui me disent qu ils arrivaient pas à suivre et qu'elle marchait vraiment fort la becanne( ben oui les gars faut tourner la poignée aussi
)
Reprise
4 eme session
Toujours un bon filing je double assez souvent chrono 1"48
5ème session
Je pars super confiant avec Nono et maninbike qui me suce la roue il y a moyen d'améliorer dans pas mal de virage donc gazzzzz
Au bout de 10 minutes je regarde derrière moi et plus personnes!!
Je soude ,la moto marche et arrive à mettre de l'angle de goret sans me faire peur
Chrono......1"46
6 eme et dernière session
C est reparti toujours décider à à en remettre au bout de 5 Minutes je sentais que des motos était à mon cu et me mettais la pression quand au bout de la ligne droite dbk et faz me fond les freins!!!!!!
Je n arrive plus à les suivrent je regarde mon alfano pourtant j étais en 1"45 j hallucine ,j arrive à les perdent de vue !!!
John!!john!! John!! Ca résonnais dans mon casque !!!
C est quoi ce bordel???
Quand tout à coup j'ouvre les yeux
J étais encore à l hotel et Angelique m appelais pour me réveiller
Donc tout ca ce n étais qu un RÊVE
Donc mon vrai CR est moins glorieux évidemment
Donc ambiance géniales ,franchement c'est vraiment génial de tous vous avoir vu ,il faudrait 1 semaine de roulage pour mieux ce connaître mais l esprit motard est bien la!!
Sur piste c est pas la même je vais pas vous la raconter malgres tout mes essaie inespéré j ai pas fait mieux que 2"02
Le circuit me paraissait super technique ,j arrivais pas à prendre mes virages ,la moto était un vrai camion bref je savais pas où j étais
J ai mis ça sous le compte que je me suis pris une gamelle leur de mon dernier roulage et que j avais peur!!
Pourtant ma moto était super maniable leur de ce roulage il y a 2 mois alors je sais pas
J ai pas fais la dernière session j étais dégoûté pas dans le bain je décide de remballer
Petit au revoir à mes compagnons de piste et à l année prochaine
Retour à la maison je fais le tour de la becanne et prend ma pression à froid de mes pneus avec un manomètre tout neuf(car celui que j avais au vigeant avait fais la guerre)
Et la le verdic tombe j ai roulée avec des pneus sous gonflé toute la journée 1,2 bar à l arrière et 1,6 bar à l'avant avec des superbikes,je suis trop con
Voilà pourquoi ma moto était incontrôlable et ne tournait pas
Ça me rassure quand même ,même si j ai perdu une journée et que ca m'a presque dégoûté de la piste car c'est la première fois que ça m'arrive
Pas grave vivement le 15 août pour moi à fontenay pour voir si tout revient dans l ordre
Merci de m avoir lu
et vive la r6 family