R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016

+25
petitemotarde
Toniiio
razbitume
feufeu
Philem
Antimite
mickacahuete
nono8391
Lému
atonavis1
fane1773
Mesrine1
R6Ced
Rafagaz
kukrapoc
51jetm
SPITFIRE
S377
maninbike
Fred
jgorokano
DbK
sneg
BeBop
Fazgaz
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 20:05

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

On a déjà Yann la vache lol!

27CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 20:12

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Tout a déjà été dit ou presque.

Super weekend, comme d'hab avec la family. Content de revoir les anciens et de découvrir les nouveaux Wink

Weekend un peu dur pour une reprise mais ca va on c'est bien marré :top:

A refaire plus près si possible :fume:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

28CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 20:26

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Je m’y mets également.

Arrivée Vendredi vers 19h, je retrouve avec grand plaisir, tous mes compagnons du R6 Days cheers . Installation de la moto dans le box puis du Barnum à l’extérieur et de tout le nécessaire. Dimanche il faudra tout ranger, c’est moins drôle  :fume: .
Première soirée tranquille, enfin comparé à la seconde ou le whisky était un « peu » plus présent. Une petite averse mais tout sera sec dès le matin. Et pas de pluie pendant les 2 jours  langue .

Samedi, briefing avec box 23 toujours excellent, une bonne tranche de rigolade, j’adore.  lol!

Retour au box. Put…..ça n’arrête pas de disjoncter  :colere: ,  je m’exile donc en direction de mon barnum  Evil or Very Mad . Dbk, tu rembourses pour le box ???  :ptdr:

1ère session, mode rodage des pneus et bonhomme.

2ème session, je descends en 1’53"2 mais je sens rapidement que je ne suis pas à l’aise. Déjà, comme d’habitude, je mets de nombreux tours à être dans le rythme. Puis, un manque de confiance sans raison alors que j’ai des pneus neufs  :nondsl: . Par contre, suite à ma petite chute à LFG, j’ai un disque de frein qui a pris cher et doit être bien voilé  Crying or Very sad . Un tremblement terrible de toute la fourche et du levier de frein dès que j’y touche. J’ai l’impression de freiner sur la glace avec l’ABS  Shocked . Je me demande encore pourquoi je n’ai pas perdu l’avant au freinage. Bref, ça fait au moins des heureux, à commencer par Loloche et Spitfire qui doublent et suivent sans problème  :bravo:  :top: .

3ème session. Un rouge au cours de la session fait que l’on fera que 3 tours complets en 2 fois. A oublier.

Pause assez courte.

1ère et 2ème session de l’après-midi. Toujours le même rythme, je manque de vitesse en entrée de courbe. Je m’obstine à redescendre en 2 pour mieux ressortir des virages mais j’ai trop de frein moteur car je suis très haut dans les tours et du coup je perds de la vitesse. Je n’arrive pas à accrocher Nono mais Yann et Laurent m’accroche et d’ailleurs Laurent améliore son chrono en 1’52’’9 bravo, alors que je ne fais guère mieux avec un 1’52’’7.

Dernière du Samedi. Le déclic. Bien que j’ai monté une couronne de 45, au lieu de 46 l’année dernière, qui allonge encore plus, je décide de rester en 3.  Ça va être juste pour les relances mais j’essaie quand même. Et tout de suite je me sens mieux. Même si le chrono reste en 1’52’’6 car le trafic ne me permet pas de faire mieux, j’ai plus de vitesse, mon idéal time tombe direct en 1’51’’91  cheers . Soyons quand même clair, je ne suis pas aussi rapide en courbe que l’année dernière par contre ma moto fonctionne beaucoup mieux, les accélérations sont plus franches et les vitesses de pointes sont meilleures en moyennes de 6km/h dans les 2 lignes droites.
Je sais maintenant comment faire et regrette de ne pas avoir apporté ma couronne de 46.

2ème soirée avec une grande tablée et de supers moments. Surtout Faz où le whisky a un effet on/off, la petite vidéo d’une partie intime de Jag ou encore Faz à la recherche de ces clés de voitures qui va durer plusieurs minutes. Je n’ose même dire où elles étaient. Excellent. :ptdr:  :ptdr:   De mon côté, je suis malade comme un chien à cause d’un put…de migraine  Sad , envie de vomir, fiévreux  je ne mange pas, je ne prends même pas un petit verre. Finalement cachetons et dodo pas trop tard.

Dimanche
Heureusement les nouvelles molécules magiques font que je me réveille en pleine forme  :top: .

1ère du matin tranquille comme toujours

2ème. Avec un 1’52’’8 et du trafic mais je ne me sens pas mal.

3ème du matin. Toujours du trafic et sur 7 tours complets je n’en ai qu’un de clair, je descends le chrono 1’51’’56 sur l’IR et c’est mon idéal time sur cette session. Plus qu’à 1 seconde de mon record.

Petite pause repas entre les motos dans le double box, c’est agréable d’être ensemble. Mais faut pas traîner, remettre de l’essence et le reste, ça repart dès 13h30 et pour nous à 13h50.

1ère de l’après-midi. Toujours difficile après manger. Nono décide de ne pas la faire. Je fais quand même un 1’52’’5 mais toujours en doublant. Il faut dire qu’on est 40 sur la piste et donc avoir un tour clair n’est pas évident  :nondsl: .

2éme. Je pars derrière Nono, il double rapidement le bougre  :bravo:  mais du coup je ne traine pas non plus pour ne pas le perdre. Puis on remonte sur un R1 qui va nous bouchonner pendant au moins les 3 derniers tours  Evil or Very Mad . A chaque accélération, il reprend le large et on revient sur lui qu’en fin de freinage. Trop chaud pour tenter quelque chose. Je m’attendais à ce que l’on repasse par la voie des stands pour se débarrasser du R1 mais en fait non. On roule quand même en gros 51 même gêné  :top: .

3ème et dernière. Comme j’ai réussi à suivre Nono, je pars devant et si je vois que je gêne, je lui fais signe de passer. Je pars et ce coup-ci on aligne les 51 comme des perles même en doublant  :bravo:  :bravo: . Puis au bout de 6 ou 7 tours, je vois Nono revenu sur moi, je lui fais signe pour passer devant. Génial en plus on n’a plus personne devant. On fait 3 supers partiels malheureusement, drapeau rouge  :nondsl: . On était parti pour passer en gros 50. Dommage. Je fais quand même un 1’51’’17 sur mon IR et un idéal time en 1’50’’84. C’est un peu moins bien que l’année dernière mais j’ai adoré cette dernière bourre avec Nono  :top:  :top: .  Le côté négatif, ma Gopro qui n’a plus l’air de vouloir fonctionner, elle se coupe sans cesse. Heureusement Nono avait la sienne donc vidéo à venir cheers  cheers

J’avais peur de ne pas tenir physiquement les 2 jours mais finalement, aucun problème même aujourd’hui, je pourrai y retourner. Heureusement, la température était idéale pour pister car s’il avait fait plus chaud, j’aurais moins supporté c’est sûr.

Et voilà, week-end déjà fini. C’était super d’avoir vu ou revu tous les copains de piste, les nouveaux et les anciens. Un super week-end où personne ne se prend la tête et où l’ambiance est vraiment géniale. Merci à tous d’être venu et à tous ceux qui ont œuvré pour organiser encore cette année ce super R6 Days.  Vivement l’année prochaine.  :supercontent:  :supercontent:

29CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 20:32

Mesrine1

Mesrine1
Cadet R6 Member

Moi pareil,super content d'avoir rencontrer les membres.certe je n'est pas retenu tout les visages s'associants aux pseudo :nondsl: dommage que je ne suis arriver des le vendredi,ce sera pour la prochaine fois.j'aurais aussi aimer participer a votre tablé au plutot banquet :ptdr: mais je ne voulait pas laisser mes collegues seuls sur le parking:tropinzu: a la prochaine edition c'est sur je ferais deux les jours :fume:je vous ferais aussi un cr dans la semaine de ma journee,et j'ai egalement quelques videos,je dit bien quelque car la gopro a fait que ce couper sur l'ensemble de la journee.bon apres je ne vais pas vous mythoner du style,elle sait couper juste au moment ou j'etait dans un tour en 1.49mn:lol!: mais bon ce sont des souvenirs qui disparaissent pfffff.... j'ai des videos en serie 300(la mienne) et 400(mon frere)certain d'entre vous ce reconnaîtrons cheers bref super content et surtout j'ai enfin reussi a faire une journee complete de piste :top:

30CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 20:44

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Il a quoi comme moto ton frère?

31CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 20:50

Mesrine1

Mesrine1
Cadet R6 Member

Tu va rire....le crossplane orange qui te bloquait avec nono lol!

32CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 20:59

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bon allez, je m'y colle. Cr compliqué comme mon WE lol!
Tout a commencé par le départ de Gien vendredi matin de bonne heure pour descendre jusqu'en charente Maritime. Je devais descendre à Saintes pour le taf... De là, je suis remonté jusqu'à Fouras pour voir ma future maison et je suis redescendu par Rochefort pour faire la bise à ma chérie ....déjà presque 600 bornes de faites Rolling Eyes
Bref, j'arrive au Vigeant vers 22h et je retrouve les copains et fais la connaissance de nouvelles têtes. Apéro, bbq à la cool comme d'hab avec la Family :top:
Samedi matin inscription, je suis en "païlote" , ça m'arrange pas trop, je n'ai pas encore roulé de l'année Suspect Briefing à rallonge et après go....enfin, go pas sur la piste mais go pour Niort et oui, je dois aller signer mon contrat de travail pour mon nouveau job cheers Sur la route du retour entre Niort et Le Vigeant, je joue du téléphone pour que les copains mettent en route mes chauffantes et de l;'essence dans le résa... un vrai pilote d'usine..rien à faire lol!
J'attaque donc mon roulage par la 2ème session de l'aprem ...autant dire que tous les autres sont déjà chaud patate et moi en mode découverte après l'hiver :mmnan:
Tout d'un coup, je me suis dit : "mais c'est ça que recent Faz à chaque roulage, se faire déboiter dans tous les sens" lol! lol! lol!
Bref, je roule comme un daube en pensant que je n'ai absolument pas le droit de tomber (nouveau taf, déménagement etc etc ).... Je suis en 2'06 pour un chrono en 1'55 l'an dernier.... C'est compliqué pale
La session suivante est un peu mieux mais pas top. Je fais quelques tours en 2'00 et un ou deux en 59 mais rien de transcendant et surtout j'ai l'impression de gêner Rolling Eyes
Pas grave, on va se venger sur le bbq et l'apéro . Super soirée avec les potos . Bonne ambiance comme d'hab Wink

Le dimanche matin, on prend les mêmes et on recommence...je tourne comme une mer** sans prendre de plaisir alors je vais voir l'orga pour descendre de groupe et ne pas prendre la place d'un gars qui serait plus à l'aise. Du coup, à la session suivante je me retrouve avec dbk, philem, Jéro, Ced, Did etc etc et là, dès la première session, je reprend du plaisir à rouler derrière Did en 2'00... ça va déjà mieux :top:
Je passerai les cessions suivantes à augmenter mon rythme jusqu'à 1'58 et même si le chrono n'est pas là, au moins je me suis fait plaisir sans prendre de risques Wink

Je mettrai des vidéos et des photos quant mon fiston aura fini de tout uploader. Il a passé son WE à gérer les gopro et à faire des photos :bravo:

33CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:00

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Mesrine1 a écrit:Tu va rire....le crossplane orange qui te bloquait avec nono lol!

lol! lol! . Il avait une caméra sur l'arrière de la moto ? . On est remonté assez vite mais pour passer c'était assez compliqué car on revenait trop tard sur la phase de freinage. Cela aurait été chaud. C'est ça la grosse difficulté du 600 par rapport au 1000 même si tu es un poil plus rapide au tour, on ne peut pas passer dans les bouts droits. Mais c'est de notre faute, avec Nono, on s'était dit que si ça arrivait, on repasserait par la voie des stands mais on ne l'a pas fait. C'est pas grave; on n'est pas en course, c'est du loisirs. En tous cas il a un bon rythme tout de même ton frère :top:

34CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:06

Mesrine1

Mesrine1
Cadet R6 Member

Non il avait ça camera a l'avant.oui il etait content au final,il avait rouler que deux session sur ce circuit,donc bilan positif.il a bien apprecier le circuit,du coup il pense y retourner avant la fin de saison :top: ceci dit il ma dit que si il vous avait vu il vous aurait laisser passer pour prendre votre roue :top:

35CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:07

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Super CR Fane. C'est clair qu'avec les bornes et tous les changements personnels, les conditions n'étaient pas réunies pour être au top sur la piste. Tu as fais le bon choix et du coup le plaisir est le plus important. Et 58 sans avoir roulé depuis des lustres, n'est pas ridicule Wink :bravo: :bravo: . Je viens de voir une de tes vidéos sur FB, il assure le fiston :top: .

36CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:08

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Mesrine1 a écrit:Non il avait ça camera a l'avant.oui il etait content au final,il avait rouler que deux session sur ce circuit,donc bilan positif.il a bien apprecier le circuit,du coup il pense y retourner avant la fin de saison :top: ceci dit il ma dit que si il vous avait vu il vous aurait laisser passer pour prendre votre roue :top:

Il a fait quoi en chrono? Un gros 51 ?

37CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:12

Mesrine1

Mesrine1
Cadet R6 Member

Ps: j'ai regarder passer la moto2 a yvan(je croit :nondsl: )dans la ligne droite,powaaaa impressionner par la puissance,c'est dingue comment quelle marche cette moto :top: :bjr:

38CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:13

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Ca va vite les CR, même pas vu le mini CR de Ced :fume: . Mais tu as raison, l'important est de s'être retrouvé et d'avoir passé un bon moment ensemble. Et puis pas de blessures, un temps parfait. Tout au top :top:

39CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:14

Mesrine1

Mesrine1
Cadet R6 Member

maninbike a écrit:
Mesrine1 a écrit:Non il avait ça camera a l'avant.oui il etait content au final,il avait rouler que deux session sur ce circuit,donc bilan positif.il a bien apprecier le circuit,du coup il pense y retourner avant la fin de saison :top: ceci dit il ma dit que si il vous avait vu il vous aurait laisser passer pour prendre votre roue :top:

Non 52.20 a l'alfano

40CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:20

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Mesrine1 a écrit:
maninbike a écrit:

Non 52.20 a l'alfano

Le hasard lol! . C'était mon chrono ma 1ère sur cette piste en 2008, la meule stock, juste des dragons supercorsa et 15x47 en démul. J'étais plus fougueux à l'époque et la moto avait encore que dans les 20000Kms :ptdr: . Très beaux chronos :bravo: :bravo:

41CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:24

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

@faz: si je peux te coacher n'hésites pas jt'enverrai une facturation "VERISURE" :love:

content que tu ai amélioré ton chrono (c'etait pas dur de faire mieux :fume: )

génial vos CR les gars

content que cela vous ai tous plu.

@manin: hein quoi remboursement ? demandes a faz :fume:

42CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:28

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

DbK a écrit:

@manin: hein quoi remboursement ? demandes a faz  :fume:  

Ok , je lui demande . Faz tu rembourses le box ? :ptdr: :ptdr:

43CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 21:36

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

maninbike a écrit:Super CR Fane. C'est clair qu'avec les bornes et tous les changements personnels, les conditions n'étaient pas réunies pour être au top sur la piste. Tu as fais le bon choix et du coup le plaisir est le plus important. Et 58 sans avoir roulé depuis des lustres, n'est pas ridicule Wink   :bravo: :bravo: . Je viens de voir une de tes vidéos sur FB, il assure le fiston :top: .

Merci, et merci pour le fiston. il gère bien les cams et les photos :top:

44CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 6:00

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Merci pour vos CR les gars Wink
@Ced : tout ça parce que t'as pas amélioré :fume:
@ Manin : toujours aussi rapide et de rien pour la rigolade Rolling Eyes pour info les clés de tous les antivols sont reste toutes la nuit sur ma remorque et je les ai récupéré au moment de partir pale c'était pas mon week-end niveau orga Sad
@ Fane : :enf:
@ Dbk : je peux trouver mieux en coach Laughing et pour le box faut voir Box23 lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

45CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 10:12

S377

S377
Cadet R6 Member

Top tous vos CR les gars ! Pas mal de positifs pour tous, et surtout une grosse bonne ambiance on dirait ! Va falloir que j'prévoit de me joindre à vous l'année prochaine... sifflotte

@Faz : C'est une appli' téléphone que tu utilises pour tes chronos ? Laquelle ? :reflechis:

46CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 10:34

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

C'est ca Wink
http://racerender.com/TrackAddict/Features.html

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

47CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 10:46

S377

S377
Cadet R6 Member

Fazgaz a écrit:C'est ca Wink
Cool ! J'vais regarder ça, merci :top:

48CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 11:03

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

S377 a écrit:

Attention, avec faz, c'est précis à 3 minutes près lol!

49CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 11:04

S377

S377
Cadet R6 Member

fane1773 a écrit:
S377 a écrit:

Attention, avec faz, c'est précis à 3 minutes près lol!
Il n'est pas à ça près :fume:

50CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 - Page 2 Empty Re: CR du R6-Family Days 25-26 Juin 2016 Mar 28 Juin 2016 - 11:07

atonavis1

atonavis1
M.I.B
M.I.B

Salut la family
Merci à tous pour les cr s'est comme si j'y étais, saurais été cool de faire un montage avec nom et pseudo sur les photos Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant