Rafagaz a écrit:Merci pour vos CR les gars ! J'ai du coup vécu un peu de ce super week-end en vous lisant
@Mani: c'est con vu comme t'as roulé on aurait pu être ensemble, parce que des fois c'est bizarre quand t'es trop en forme j'ai du mal à te suivre
@Fane: t'as bien fait de rouler à "ton rythme" sur le (demi) week-end, y'a bien trop à perdre à forcer surtout quand on a plein de projets à des choses importantes à faire en rentrant (Tu peux me croire sur parole )
@ Faz: je suis dégoûté d'avoir raté ton show du samedi soir ma poule Ne change rien !
Voler mes deux euros?!!!!!put*** j'engage une procedure au tribunal serieux ça craint quand meme.sans probleme pour la(ou les)mousse
@Mesrine: Ton frère roule bien apparemment c'est cool il n'a plus qu'à s'inscrire sur le Fofo
Au fait merci j'ai bien reçu ton enveloppe pour le box ,mais quelqu'un de la poste s'était servi en piquant la pièce de 2 € (enveloppe déchirée, les bâtards ) Bref on s'en tape je suis pas à 2€ prêts, tu paieras ta mousse l'an prochain
@ Lému: mieux vaut une petite glissade qu'une grosse roulade
@Nono, Jgo, Dbk, Ced, Yann (le doigteur fou )... On attend vos CR les gars
R6 Family